XIII NRV - Recrutements et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, le clan XIII NRV recrute, nous sommes deux, mon grand frère et moi; tout deux prestiges 2. Nous recrutons 10 joueurs, sachez-le bien que 6 joueurs seront virés par la suite, nous sommes une team plutôt forte, et notre but est d'être une mini famille et de partir en compétition, c'est pour cela qu'on sera 4 joueurs (mon frère et moi + 2 autres) pour formé les 4 meilleurs joueurs et faire les compétitions ensemble, d'autre seront présent mais pas réellement pour ça, c'est pour cela qu'il faudra faire ses preuves.

Nous avons débutés notre team J-1 avant la GDC en Bronze, nous avons capturés toutes les positions et notre clan est déjà niv 12, en or et division Platine.

On veut des personnes :
- Actif
- Mature
- Ayant un micro
- 14 ans mini
- Sympathique
- Ne rage pas (pour éviter les conflits et autre, même en compétition..)

Ajoutez : Zookay (mon grand frère) et/ou Alawsk (moi-même) et nous vous testerons et parlerons au micro dans un chat party en vocal, merci bien.

Cordialement,
XIII.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Nous sommes actuellement 7 joueurs, nous sommes à la recherche encore de 3 joueurs, après celui-ci, le recrutement sera clos et cela jusqu'à ce que les compétitions et autres commencent.

Cordialement,
Alawsk, Lieutenant de la XIII NRV

Plus que deux places, ajoutez-nous vites si vous voulez espérer une place parmi nous.

Bonne journée,
Alawsk

@SHiiZEN84 passe officiellement gérant de la team, je suis moi-même co-leader, un premier roster a été créer, nous recherchons deux autres membres pour remplir un second roster, pas de personne nul. N'oubliez pas que notre but est de partir en compétition et que notre niveau est très bon!

Salut, je suis interesse par votre team, Je vais t'Add

ADD Alawsk je n'ajoute personne moi-même.

Vous cherchez toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour