Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entre le Xiaomi Mi4C ou le Samsung Galaxy S5
MdrrPrend le Honor 7.![]()
Je vois mes il y a que de très bon retour sur se téléphoneSamsung tu paye la marque, Xiaomi je m'en méfie car il mettrais des spyware dans les téléphone d'entrée dans les usines en gros je doute de la fiabilité de ces téléphones après reste à voir ce n'est que mon avis.![]()
Tu pense au prix car le Mi5 sera pareil mes sa sera 400euros environ donc non !Attend le galaxy s7 et voila
Je vois mes il y a que de très bon retour sur se téléphone
Tu pense au prix car le Mi5 sera pareil mes sa sera 400euros environ donc non !
J'avoue que le SAV est un grand point !Le Mi4 est l'un des meilleurs téléphone du monde, mais je me tournerais vers la marque Samsung juste pour le SAV ^^
Après pour le SAV de Xiaomi je sais pas, mais j'aime bien le SAV de Samsung ^^J'avoue que le SAV est un grand point !
Apple. CordialementBonjour,
Je voudrais avoir un max d'avis sans que sa soit la guerre je voudrais savoir quelle est le meilleur portable entre le Xiaomi Mi4C ou le Samsung Galaxy S5
Merci de vos réponse !!!
Ok xDAprès pour le SAV de Xiaomi je sais pas, mais j'aime bien le SAV de Samsung ^^
Cordialement, je n'aime pas cette marqueApple. Cordialement![]()
Apple la bonne blague, j'ai un tablette qui marche niquel la iPad 1 mais je peux plus rien faire vu que c'est chien ont tout bloqué pour qu'on en achete une autre !Apple. Cordialement![]()
Apple c'est la vie, Android c'est pourrit point ^^Apple la bonne blague, j'ai un tablette qui marche niquel la iPad 1 mais je peux plus rien faire vu que c'est chien ont tout bloqué pour qu'on en achete une autre !
Are u broke? xD sorry not sorry :')Ok xD
Cordialement, je n'aime pas cette marque![]()