Xiaomi ou Samsung

Semper Fi

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour,

Je voudrais avoir un max d'avis sans que sa soit la guerre je voudrais savoir quelle est le meilleur portable entre le Xiaomi Mi4C ou le Samsung Galaxy S5

Merci de vos réponse !!!

Okay je vous remercie car je sais que les deux tel sont de très bonne qualité Donc j’hésite encore

Samsung tu paye la marque, Xiaomi je m'en méfie car il mettrais des spyware dans les téléphone d'entrée dans les usines en gros je doute de la fiabilité de ces téléphones après reste à voir ce n'est que mon avis. ;)

Samsung tu paye la marque, Xiaomi je m'en méfie car il mettrais des spyware dans les téléphone d'entrée dans les usines en gros je doute de la fiabilité de ces téléphones après reste à voir ce n'est que mon avis. ;)
Je vois mes il y a que de très bon retour sur se téléphone
Attend le galaxy s7 et voila
Tu pense au prix car le Mi5 sera pareil mes sa sera 400euros environ donc non !

Ouais mes bon le Mi5 je pense qui sera juste en dessous et même au dessus niveau batterie

Le S7 il faudra un mois de salaire pour l'avoir ou un crédit pour l'avoir euh non xD

Dernière édition par un modérateur:
Le Mi4 est l'un des meilleurs téléphone du monde, mais je me tournerais vers la marque Samsung juste pour le SAV ^^

Bonjour,

Je voudrais avoir un max d'avis sans que sa soit la guerre je voudrais savoir quelle est le meilleur portable entre le Xiaomi Mi4C ou le Samsung Galaxy S5

Merci de vos réponse !!!
Apple. Cordialement :)

Apple. Cordialement :)
Apple la bonne blague, j'ai un tablette qui marche niquel la iPad 1 mais je peux plus rien faire vu que c'est chien ont tout bloqué pour qu'on en achete une autre !

Apple la bonne blague, j'ai un tablette qui marche niquel la iPad 1 mais je peux plus rien faire vu que c'est chien ont tout bloqué pour qu'on en achete une autre !
Apple c'est la vie, Android c'est pourrit point ^^

Retour