Résolu XenForo / Invision Power Board / vBulletin / Autre ?

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016

Bonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016
Salut a toi

Voici un CMS (Tout le monde va te passe celui la)

Il y a une demo :

Bonne Soirée
Weyzen

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Alors,

XenForo est une très bonne plateforme très utilisé. Elle est intuitive rapide ...
vBulletin est aussi une très bonne plateforme, c'est celle que je préfère. Elle est plus utilisé chez les anglais. Mais son défaut est que plus tu installes d'add-ons plus il y a de problèmes !

Après je ne connais pas :)

xenForo nest sûrement pas le meilleur.
Son prix est extrêmement excessif pour des débutants de plus si une licebse est acheté un certificat SSL serait bien avec un hébergeur proposant un anti Ddos. Argent et toujours argent mais je tr conseil phpmybb :)

xenForo nest sûrement pas le meilleur.
Son prix est extrêmement excessif pour des débutants de plus si une licebse est acheté un certificat SSL serait bien avec un hébergeur proposant un anti Ddos. Argent et toujours argent mais je tr conseil phpmybb :)
xenForo n'es pas conseillé pour les débutants ^^
Par contre pour le certificat SSL, je vois pas en quoi il est necessaire, de plus tu peux en trouver gratuitement très facilement avec une protection Anti-DDoS offerte (CF), donc au final tu paies quoi, la licence et l’hébergeur, donc ça va :p

xenForo n'es pas conseillé pour les débutants ^^
Par contre pour le certificat SSL, je vois pas en quoi il est necessaire, de plus tu peux en trouver gratuitement très facilement avec une protection Anti-DDoS offerte (CF), donc au final tu paies quoi, la licence et l’hébergeur, donc ça va :p
Une license c'est 100 € grand minimum :)

Retour