Bonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toiBonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016
Alors,Bonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016
Xenforo est le meilleur actuellement à mon avisBonsoir tous le monde, afin de me lancer dans un projet de forum, j'aimerais savoir quel est le meilleur moteur pour créer un forum en 2016
xenForo n'es pas conseillé pour les débutants ^^xenForo nest sûrement pas le meilleur.
Son prix est extrêmement excessif pour des débutants de plus si une licebse est acheté un certificat SSL serait bien avec un hébergeur proposant un anti Ddos. Argent et toujours argent mais je tr conseil phpmybb![]()
Une license c'est 100 € grand minimumxenForo n'es pas conseillé pour les débutants ^^
Par contre pour le certificat SSL, je vois pas en quoi il est necessaire, de plus tu peux en trouver gratuitement très facilement avec une protection Anti-DDoS offerte (CF), donc au final tu paies quoi, la licence et l’hébergeur, donc ça va![]()
Pour un CMS comme xenForo je trouve ça pas chère pour quel qu'un qui compte vraiment s'investir dans son projetUne license c'est 100 € grand minimum![]()