XENFORO - Ameliorer esthétiquement le compteur de connectés!

J'vais aider un peu ceux qui disent que ça ne marche pas, déjà de un, ça marche très bien, du tonnerre même, le seul problème que vous pouvez avoir c'est au niveau de la version je pense, en effet, avec Xen 1.5, le template à modifier n'est plus le même, sachez aussi que vous n'avez plus à vous embêter avec la technique présenter dans ce topic, si vous souhaitez avoir cette modification, vous allez dans Apparence > Styles > Votre Style > Templates et vous allez cherche sidebar_online_users, une fois dedans vous allez chercher cette ligne
Code:
 {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
et la remplacer par celle-ci (c'est exactement la même que dans le tuto au début du topic)
Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<xen:else />
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )
</xen:if>
Tada, vous avez à présent un magnifique compteur (du moins plus classe et plus design que l'autre).

Merci du partage, mais selon moi, rien de fou non plus.
Et certains Addons proposent même quelque chose de plus avancé et complexe, après, chacun fait bien comme il le sens :p

@Alain LeThug
Salut,
Sur Xenforo, dans la Sidebar, à droite tu as un compteur de connectés, qui liste tout les membres connectés sur le Forum actuellement. C'est ce bloc que l'on modifie, esthétiquement ici dans ce tutoriel.

Retour