Oui c'est aussi simple que je viens de l'expliquerc'est si simple ? x) j'en avais pas l'idée de sa x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est aussi simple que je viens de l'expliquerc'est si simple ? x) j'en avais pas l'idée de sa x)
Et sinon pour le compteur de connecté pourrais tu m'aider ?Oui c'est aussi simple que je viens de l'expliquer![]()
Oui bien sûr, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?Et sinon pour le compteur de connecté pourrais tu m'aider ?
le template est introuvable vient privée on va éviter de squatt ce topic x)Oui bien sûr, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?![]()
{xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<xen:else />
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )
</xen:if>
Ah, d'accord c'est bien utile, merci.@Alain LeThug
Salut,
Sur Xenforo, dans la Sidebar, à droite tu as un compteur de connectés, qui liste tout les membres connectés sur le Forum actuellement. C'est ce bloc que l'on modifie, esthétiquement ici dans ce tutoriel.