ton tool fifa? ta quoi sur fifa?C'est pour adapté mon tool fifa sur Xbox vu qu'il y à les legendes,et aussi pour les maps de cod en avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton tool fifa? ta quoi sur fifa?C'est pour adapté mon tool fifa sur Xbox vu qu'il y à les legendes,et aussi pour les maps de cod en avance
Pour adapté mon tool fifa ?? Tu disais juste avent que tu connaiser rien a la xbox et la tu nous dit que tu a crée un tool ??C'est pour adapté mon tool fifa sur Xbox vu qu'il y à les legendes,et aussi pour les maps de cod en avance
ton tool fifa? ta quoi sur fifa?
Pour adapté mon tool fifa ?? Tu disais juste avent que tu connaiser rien a la xbox et la tu nous dit que tu a crée un tool ??![]()
Oui tu devrais y arriver, la xbox n'est pas si différente que la ps3.Pour injecté des joueurs (mais ça save pas) mais vu que les légendes sont pas sur PS3 et que je peut avoir une RGH facillement,j'pourais les injecté..
Je l'ai crée sur PS3 et je veut l'adapté sur xbox,je l'ai déjà adapté sur pc avec un pote,donc xbox ça doit pas être différent
mdrrr qui te dit que ce que tu demande n'existe pas déjà.Sinon les gars au lieu de sortir des musiques du terter vous pouvez pas faire un bon spoof XOSC comme à l'époque XBLS il y a 2 ans ?![]()
Mais c'est pas coolmdrrr qui te dit que ce que tu demande n'existe pas déjà.
xbl ninja ou xblse vendent des kvs, plus tes banni mieux c'est pour eux. donc il ne remettront jamais un xosc propre.
perso ça fait 2 jours que je ne suis pas banni, mais je joue très peu, je me connecte juste pour faire mes test.Est-ce que les KV sont toujour en auto ban comme hier ?
3500€ cashMais c'est pas cool
T'en veut combien ?![]()
J'ai pas testé moi, je regarderais ce soirerso ça fait 2 jours que je ne suis pas banni, mais je joue très peu, je me connecte juste pour faire mes test.
ça fait 350 KV...3500€ cash![]()
Sinon les gars au lieu de sortir des musiques du terter vous pouvez pas faire un bon spoof XOSC comme à l'époque XBLS il y a 2 ans ?![]()
Bug très réalisteil est bien le son sa vien du ghettobon parcontre le coup de D3viL le zoophile ses un petit bug de l'audio
![]()
Bug très réaliste![]()
ça date surtout d'un an mdrc honteux surtout que c en libre service
c'est surtout honteux à toi d'utilise mon travail gratuitement. si tu veux la meme chose sur BO3 va acheter NiNJAc honteux surtout que c en libre service
XeCheats n'existe plus.Cela fait peu de temps que j'ai ma rgh, donc je voudrais me renseigner si je prends Xecheats j'aurais le online gratuit ou il faut prendre un autre serveur comme ninja etc.?