XeCheats Serveur | Bypass - Aimbot - ESP - MultiHacks - All COD | {Fonctionne Sans Etre Hote}

2 petite question :
- on tien combient de temps avec 1 kv unshared ?

- et on tien combient de temps avec les bypass sur bo2 AW Et ghost ?

2 petite question :
- on tien combient de temps avec 1 kv unshared ?

- et on tien combient de temps avec les bypass sur bo2 AW Et ghost ?
c'est pas un server pour jtag online ..

c'est un servr juste bypass et all cheats ... pas server online ...

donc , si tu veux xecheats tu achete xecheats et tu mais les fichier offline sans bypass de xpg

Jaloux ? :rofl:
Jaloux d'être obliger d'utiliser des hacks pour savoir jouer ? :')
Pas besoin de hack pour savoir jouer, je joue même pas à cod, je suis un joueur de Halo, et si tu veux savoir si je sais jouer, je te conseille de me MP et on fera un 1 vs 1.

OK, yo tout le monde, je suis plutot interesser du projet, sa marche avec KV banni non ?

Sa veut dire que du moment quon a xecheats on peut pas se faire ban des call of ?

Tien ses pas mal sa ! Car si on compte sur les simple bypass on et quan meme bann asser vite !

À propos du bypass, il vous faut un kv unshared de préférence et non banni du jeu.
Si vous utilisez un plugin en plus de xecheats, vérifier qu'il n'ai aucun bypass dedans. car un autre bypass peu causé le ban si il est mauvais!

Pas besoin de hack pour savoir jouer, je joue même pas à cod, je suis un joueur de Halo, et si tu veux savoir si je sais jouer, je te conseille de me MP et on fera un 1 vs 1.
Le 1V1 de défini rien du tout. :)
Bref, Bon shop à vous.

Les vrais joueurs c'est ceux qui jouent sur un jeu skillé : Halo !

Call of c'est pour les personnes qui ont un skill contrarié :lol:

Yop j'compte m'acheté une RGH et je connais rien à la scène xbox ^^

ça permet de joué en ligne au moins ?

Retour