Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es jaloux ?Le hack plus chère que la console !![]()
c'est pas un server pour jtag online ..2 petite question :
- on tien combient de temps avec 1 kv unshared ?
- et on tien combient de temps avec les bypass sur bo2 AW Et ghost ?
Jaloux ?T'es jaloux ?
Pas besoin de hack pour savoir jouer, je joue même pas à cod, je suis un joueur de Halo, et si tu veux savoir si je sais jouer, je te conseille de me MP et on fera un 1 vs 1.Jaloux ?
Jaloux d'être obliger d'utiliser des hacks pour savoir jouer ? :')
nonOK, yo tout le monde, je suis plutot interesser du projet, sa marche avec KV banni non ?
si y a un KV BanBypass sur les COD donc sa veux dire que si y a un KV ban d'un jeux tu peux quand même aller en lignenon!
il parle kv ban du livesi y a un KV BanBypass sur les COD donc sa veux dire que si y a un KV ban d'un jeux tu peux quand même aller en ligne
On va dire ouiSa veut dire que du moment quon a xecheats on peut pas se faire ban des call of ?
Le 1V1 de défini rien du tout.Pas besoin de hack pour savoir jouer, je joue même pas à cod, je suis un joueur de Halo, et si tu veux savoir si je sais jouer, je te conseille de me MP et on fera un 1 vs 1.
Les vrais joueurs c'est ceux qui jouent sur un jeu skillé : Halo !Pas besoin de hack pour savoir jouer, je joue même pas à cod, je suis un joueur de Halo, et si tu veux savoir si je sais jouer, je te conseille de me MP et on fera un 1 vs 1.
Oublie ton idee ses un conseil que je te donne !Yop j'compte m'acheté une RGH et je connais rien à la scène xbox ^^
ça permet de joué en ligne au moins ?
Une RGH pour faire quoi ? Si c'est pour faire des lobby oublieYop j'compte m'acheté une RGH et je connais rien à la scène xbox ^^
ça permet de joué en ligne au moins ?
Une RGH pour faire quoi ? Si c'est pour faire des lobby oublie![]()