Hello Ncolas
Je t'invite à contacter directement Allopass vu que c'est visiblement avec eux que tu as eu un souci (au moment de l'appel surtaxé). Pour les contacter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ton info, nous ne gérons pas nous même le paiement, ce sont les prestataires qui s'en chargent (Allopass, Rentabiliweb...). En échange d'un certain nombre de crédits achetés sur notre site auprès des prestataires, tu pourras obtenir des cartes XBOX LIVE scannées. Nous achetons celles-ci auprès de fournisseurs qui traitent directement avec Microsoft, ce sont les mêmes que celles que tu peux trouver en magasin.
Les prix sur notre site sont effectivement plus élevés à cause du mode de paiement utilisé, (SMS, Audiotel, Internet+) pour lequel les opérateurs conservent une bonne partie du prix payé par les utilisateurs lors de leurs appels ou sms surtaxés. On essaie de revoir ça au plus bas, mais on pourra difficilement rivaliser avec les autres prix que tu peux trouver en magasin. (Pour ce mode de paiement en tout cas).
Je travaille chez Allo Paradise, donc si tu as des questions nous concernant, n'hésite surtout pas à nous en faire part à
[email protected] 