Résolu Xbxparadise de l'arnaque ? Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Déja de 1 Les prix sont hardcore comparé au autre , j'avais pas le choix je veux prendre pas telephone j'appel etc la femme me donne le code mais code bizarre , j'ai compris presque tout sauf a un moment elle dit 'GUH GUH" et je sais pas ses quoi :/ si quelqu'un ses sa correspond a quelle lettre si il peut me le dire , j'ai déja essayé : a,u,q,i,o,b,2,1 etc rien passe

Qu'il apprennent a faire des bon truc pas ou ses incomprenable quand on appel

G2Aesr illégal !

Rien n'as été prouvé moi en tous cas j'ai fais je sais pas combien d'achat jamais eu de problème
Et surtout il faut savoir que les clés ne sont pas vendu que par G2A des vendeurs indépendant peuvent vendre leur clés donc faut toujours faire gaffe en regardant qui vend la clé ;)
J'ai du acheter environ un total de 40€ psn / 5 mois de live xbox 360 / quelques clés ARMA 3 / clé MW3 et jamais eu de probléme et je n'ai jamais vu de screen de boite ou je ne sais quoi

Hello Ncolas :)
Je t'invite à contacter directement Allopass vu que c'est visiblement avec eux que tu as eu un souci (au moment de l'appel surtaxé). Pour les contacter :

Pour ton info, nous ne gérons pas nous même le paiement, ce sont les prestataires qui s'en chargent (Allopass, Rentabiliweb...). En échange d'un certain nombre de crédits achetés sur notre site auprès des prestataires, tu pourras obtenir des cartes XBOX LIVE scannées. Nous achetons celles-ci auprès de fournisseurs qui traitent directement avec Microsoft, ce sont les mêmes que celles que tu peux trouver en magasin.

Les prix sur notre site sont effectivement plus élevés à cause du mode de paiement utilisé, (SMS, Audiotel, Internet+) pour lequel les opérateurs conservent une bonne partie du prix payé par les utilisateurs lors de leurs appels ou sms surtaxés. On essaie de revoir ça au plus bas, mais on pourra difficilement rivaliser avec les autres prix que tu peux trouver en magasin. (Pour ce mode de paiement en tout cas).

Je travaille chez Allo Paradise, donc si tu as des questions nous concernant, n'hésite surtout pas à nous en faire part à [email protected] :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour