Toujours d'actualité Frabigz ?
Si oui, quel prix ?
Merci![]()
Oui, 6 allopass ou 12 € Paypal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours d'actualité Frabigz ?
Si oui, quel prix ?
Merci![]()
Salut FraBiiG, je t'es rajouter sur le live et je suis prés a payer 800 msp donc contacte moi si tu peut
GT:ThEbLaCkIlEuR
Frabiig, je voulais savoir si il y a prises de comptes.Car je sais que tu prend les comptes des gens et juste aprés tu les donnes a teh1337 pour qui fasse le lobby puis tu me le redonne.Si oui je suis d'accord je fait énormement confiance en toi Frabiig.Pourais-tu me redonner le numére pour appeller stp merci.
Cordialement:ThEbLaCkIlEuR.
Bonjour FRABiiG je t'ai envoyé plusieur message notamment sur youtube, facebook, xbox live et maintenant ici ^^ voilà parce que j'ai vraiment envie que tu me répondent ^^
il y a un jour de cela j'ai fayi me faire arnaquer par Sky x JOK3R mais je ne l'ai pas payé heuresement pour moi grace a ta video^^
Pourrait-tu me donner l'adresse paypal pour faire le virement pour lobby xp online 1 personne (moi quoi ^^) soit 6 euro paypal
Voilà j'attends ta réponse![]()
C'est combien pour Unlock All ? (tout débloquer)
salut Frabig je tai envoyé un message sur xbox mais tu ne ma pas repondu. Je voulais savoir si tu pouvais me faire un unlock all rapidement.6 allopass ou 12 € Paypal (Je n'accepte plu les MSP)
Mon paypal : [email protected]
Numéro allopass : 08 99 70 04 97
Je repends dans 2 semaines environ
ok tu pourras me contacter sur le live quand tu recommencera le unlock all stpPas avant 2 semaines le unlock all dsl
FrabiiG tu m'a toujours pas remboursé paypal!! ça fait 2 semaine je te rappelle! j'attends toujours ton remboursement![]()