[Xbox360] Cherche lobby mw2 unlock all !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut FraBiiG, je t'es rajouter sur le live et je suis prés a payer 800 msp donc contacte moi si tu peut :)

GT:ThEbLaCkIlEuR

Salut FraBiiG, je t'es rajouter sur le live et je suis prés a payer 800 msp donc contacte moi si tu peut :)

GT:ThEbLaCkIlEuR

C'est 1200 MSP mais je préfère par allopass ou Paypal

Frabiig, je voulais savoir si il y a prises de comptes.Car je sais que tu prend les comptes des gens et juste aprés tu les donnes a teh1337 pour qui fasse le lobby puis tu me le redonne :).Si oui je suis d'accord je fait énormement confiance en toi Frabiig.Pourais-tu me redonner le numére pour appeller stp merci.

Cordialement:ThEbLaCkIlEuR.

Bonjour FRABiiG je t'ai envoyé plusieur message notamment sur youtube, facebook, xbox live et maintenant ici ^^ voilà parce que j'ai vraiment envie que tu me répondent ^^

il y a un jour de cela j'ai fayi me faire arnaquer par Sky x JOK3R mais je ne l'ai pas payé heuresement pour moi grace a ta video :) ^^
Pourrait-tu me donner l'adresse paypal pour faire le virement pour lobby xp online 1 personne (moi quoi ^^) soit 6 euro paypal

Voilà j'attends ta réponse :)

Frabiig, tu a bloquer les communications entre moi et toi.Je voulait juste te dire quand tu pourra me faire le lobby.

Frabiig, je voulais savoir si il y a prises de comptes.Car je sais que tu prend les comptes des gens et juste aprés tu les donnes a teh1337 pour qui fasse le lobby puis tu me le redonne :).Si oui je suis d'accord je fait énormement confiance en toi Frabiig.Pourais-tu me redonner le numére pour appeller stp merci.

Cordialement:ThEbLaCkIlEuR.

Mais n'importe quoi x) Tu crois vraiment que teh1337 répondrait à mes messages ??
PS : Je ne t'ai pas bloqué --' c'est quoi ton skype stp ?

Bonjour FRABiiG je t'ai envoyé plusieur message notamment sur youtube, facebook, xbox live et maintenant ici ^^ voilà parce que j'ai vraiment envie que tu me répondent ^^

il y a un jour de cela j'ai fayi me faire arnaquer par Sky x JOK3R mais je ne l'ai pas payé heuresement pour moi grace a ta video :) ^^
Pourrait-tu me donner l'adresse paypal pour faire le virement pour lobby xp online 1 personne (moi quoi ^^) soit 6 euro paypal

Voilà j'attends ta réponse :)

Dés que tu pay, je te fais le lobby

Mon skype = Tony Flo je vais te rajouter attend:rouge:

A ceux à qui j'ai fait un lobby tout débloquer ou juste XP, merci de le dire sur ce forum

C'est combien pour Unlock All ? (tout débloquer)

6 allo a 2 euro sms ?

6 allopass ou 12 € Paypal (Je n'accepte plu les MSP)
Mon paypal : [email protected]
Numéro allopass : 08 99 70 04 97

Je repends dans 2 semaines environ
salut Frabig je tai envoyé un message sur xbox mais tu ne ma pas repondu. Je voulais savoir si tu pouvais me faire un unlock all rapidement.
Merci

Pas avant 2 semaines le unlock all dsl

Je ne peux pas contacter tout le monde dsl, je le dirais sur mon Facebook (FRABiiG)

ok pas de probleme

par contre est-ce que il y a des risques de BAN ?

FrabiiG tu m'a toujours pas remboursé paypal!! ça fait 2 semaine je te rappelle! j'attends toujours ton remboursement :)

FrabiiG tu m'a toujours pas remboursé paypal!! ça fait 2 semaine je te rappelle! j'attends toujours ton remboursement :)

Tu as payé pour un lobby et au dernier moment, tu n'en veux plu. Si tu veux, je peux te faire quelque chose à la place.

Non je veux juste un rembousement de minimum 4euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour