MarioKart3DS
Membre
Je suis lvl 80
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey les gamers et gameuses voici un petit tutoriel comment reset ses jetons a 0 !
Sela est fait pour les personnes ayant -100 jeton max car si vous en avez - 200 vous avez le temps de le faire
( Ne marche pas sur Playstation3 )
Tutoriel en francais :
Materiel recquis :
-Un compte lvl 80 qui sais passer prestige ( Donc au max )
-Un compte avec les jetons negatifs que vous voulez reinstalliser
-Deux manettes
1. Dansle premier contrôleurvous allez signerdans lecompte que voussouhaitez réinitialiserles jetons, etdans
le socond le compte lvl 80.
2. Il faut que votre ami vous invite.
3. Avec le compte lvl 80 , vous allez cliquer une fois dans le mode prestige.
4. Il faut que votre ami va dans le hall d'une partie privee et revient dans le hall d'avant partie ^^
5. Le mode de prestige devrait etre toujours la mais vous pouvez vous deplacer dans l'arriere plan.
6. Allez-y avec le compte au jetons negatifs ( Par exemple -33 ) et allez dans baraquement puis appuyer sur B
7. Vous pouvez maintenant passer le prestige, passer votre prestige.
8. Ensuite , vous resterais dans le meme lvl ainsi que prestige mais il y aura +1 jeton
Donc en gros faut refaire a chaque fois la minp, dison que j'ai -33 jetons donc je dois le faire 33 fois :fou:
Voici la Videos si vous n'avez pas trop compris ce tuto ( Desoler faut que quelqu'un test d'abbord et nous dis ou sinon c'est pas facile! )
Voici la video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
sur les postes d'avant il est bien dit que ce glitch de prestige est patché donc sa ne sert à rien d'essayé de le faire.bonjour a tous le monde pouriez vous m aider je suis niveau 80 prestige 6 et je ve faire le glitch es ke kelk1 pourai m aider svp et m expliker car je l ai pas trop compris il faut 1 compte lvl 80 au max avec les jeton negatif ou pas expliker moi svp merci bonne soirer metter moi en amis sur la xbox et me le faire ou m expliker svp mon gamertag est LMC SnIpERs LMC svp re'soecter les majusule et minuscule merci de bien vouloir m aider aurevoir bonne soirer
ve tu bien me le faire stp tu m invite et m explike car j ai pas tro bien compris mon gametag c est LMC SnIpERs LMC merci de me repondre bonne soirer
sur xboxa oki donc je ne peut pas le faire donc pe pas enlever mes jetons ok sa marche merci beaucoup kan meme
mais c est sur sur xbox360 je parle pas ps3
pourrais tu me dire comment tu a fais s'il te plait ? car j'aurais vraiment besoin de le faire. Mercimoi je n'ai pas fait comme vous