Faudrait deja que tu est jouer pour en parlerJe suis d'accord avec toi,xbox fait pitier la
![]()
, ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumisFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait deja que tu est jouer pour en parlerJe suis d'accord avec toi,xbox fait pitier la
![]()
, ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumisc'est pas bien de repondre par du HSFaudrait deja que tu est jouer pour en parler, ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumis
Pourquoi tu rage toi , je t'ai insulté ? a moins que quand je dise xbox fait pitier tu te sent vise? si oui excuse alorsFaudrait deja que tu est jouer pour en parler, ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumis
Rage ? tu peux me dire se que t'appel rager en francais , et non moi j'ai mes avis sur cet console , ta pas a venir me souler avec ta merdePourquoi tu rage toi , je t'ai insulté ? a moins que quand je dise xbox fait pitier tu te sent vise? si oui excuse alors
si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forumJa-ja-ja Jalousie Ja-ja-ja-ja Jalousie ! .
Je respecte ton choix, si tu pense que la playstation c'est une "merde" je le respect mais moi je pense que la xbox est une sous-merde" XD , non j'rigole perso c'est encore un débat qui va jamais finir :/Rage ? tu peux me dire se que t'appel rager en francais , et non moi j'ai mes avis sur cet console , ta pas a venir me souler avec ta merde
Non on ne croit pas qu'elle est parfaite , mais qu'elle a moins de défaut que sony enfin sa c'est mon avis :/Sa ne sers a rien de répondre il comprenne pas c'est des pros-sony quoi on y peut rien il comprenne pas ils croivent que leur console est parfaites
Pourquoi tu dis-ça ?si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forum
alors la c'est petit comme insulte, simple délire, on voit que tu connais pas...si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forum
"on ses" c'est le verbe savoir ça ?si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forum
ok , je vais arreter de te parler comme sa me fait pitierPourquoi tu dis-ça ?
Ah c'est par ce que tu t'es récemment inscrit ?
Ah ok libre à toi , ont te jugeras pas .
tes pas la pour parler de console , mes pour abaisser les gens , t'accepte jamais d'avoir tord"on ses" c'est le verbe savoir ça ?
mais c'est grave 99% des Pro.M sont illettrés pas un pour rattraper l'autre , communauté de gamin sérieux .
ok , je vais arreter de te parler comme sa me fait pitier
Cool les gars ont va pas s'énerver pour sa, chacun pense ce qu'il veut"on ses" c'est le verbe savoir ça ?
mais c'est grave 99% des Pro.M sont illettrés pas un pour rattraper l'autre , communauté de gamin sérieux .
Bas excuse , il y a un enfant de 15 ans qui se prend pour un chaud sur internetColl les gars ont va pas s'énerver pour sa, chacun pense ce qu'il veut
Des enfant de 4 ans, Ah Ah Ah, on voit que tu n'était pas sur le forum quand la One a été dévoilé, Depuis ce jour, les Pro.M cherche des excuse pour rabaissait la PS4, c'est peine perdu, on a beau vous dire le contraire sachant qu'on a raison, mais vous êtes Têtu comme des gamins, a un points Hallucinantses pas une questions de console parfaite , ses que je parle avec des mec qui on une mentaliter en dessous de la mienne , et je viens de me rendre compte que parler avec eux ses comme parler a un enfant de 4 ans
Ok , mais voila quoi, ignorer vous ou faites quelque chose mais arreter de commencer a vous insulter ( si sa se dit) car apres y'en a un qui va dit une insulte pire et qui risque d'etre banni pour rien :/Bas excuse , il y a un enfant de 15 ans qui se prend pour un chaud sur internet
4000 MSG en un ans , ok je parle a un mec qui socialement a pas d'amis et qui doit passer la moitier de sa journer enfermer dans sa chambre , ses sur on a pas les meme valeurs"on ses" c'est le verbe savoir ça ?