Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec toi, :mdr: xbox fait pitier la :mdr:
Faudrait deja que tu est jouer pour en parler :mmh: , ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumis

Faudrait deja que tu est jouer pour en parler :mmh: , ses pas sa mes tes pas tres utile dans cet conversations , on dirait que tu sert de soumis
Pourquoi tu rage toi , je t'ai insulté ? a moins que quand je dise xbox fait pitier tu te sent vise? si oui excuse alors

Ja-ja-ja Jalousie Ja-ja-ja-ja Jalousie ! .

Pourquoi tu rage toi , je t'ai insulté ? a moins que quand je dise xbox fait pitier tu te sent vise? si oui excuse alors
Rage ? tu peux me dire se que t'appel rager en francais , et non moi j'ai mes avis sur cet console , ta pas a venir me souler avec ta merde

Ja-ja-ja Jalousie Ja-ja-ja-ja Jalousie ! .
si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forum

Sa ne sers a rien de répondre il comprenne pas c'est des pros-sony quoi on y peut rien il comprenne pas ils croivent que leur console est parfaites

Rage ? tu peux me dire se que t'appel rager en francais , et non moi j'ai mes avis sur cet console , ta pas a venir me souler avec ta merde
Je respecte ton choix, si tu pense que la playstation c'est une "merde" je le respect mais moi je pense que la xbox est une sous-merde" XD , non j'rigole perso c'est encore un débat qui va jamais finir :/

Sa ne sers a rien de répondre il comprenne pas c'est des pros-sony quoi on y peut rien il comprenne pas ils croivent que leur console est parfaites
Non on ne croit pas qu'elle est parfaite , mais qu'elle a moins de défaut que sony enfin sa c'est mon avis :/

si peux de chose peuveut rendre heureux un mec , mtn on ses que les homosexuel son sur le forum
Pourquoi tu dis-ça ?
Ah c'est par ce que tu t'es récemment inscrit ?
Ah ok libre à toi , ont te jugeras pas .

ses pas une questions de console parfaite , ses que je parle avec des mec qui on une mentaliter en dessous de la mienne , et je viens de me rendre compte que parler avec eux ses comme parler a un enfant de 4 ans

"on ses" c'est le verbe savoir ça ?
mais c'est grave 99% des Pro.M sont illettrés pas un pour rattraper l'autre , communauté de gamin sérieux .

Pourquoi tu dis-ça ?
Ah c'est par ce que tu t'es récemment inscrit ?
Ah ok libre à toi , ont te jugeras pas .
ok , je vais arreter de te parler comme sa me fait pitier

mais c'est grave 99% des Pro.M sont illettrés pas un pour rattraper l'autre , communauté de gamin sérieux .
tes pas la pour parler de console , mes pour abaisser les gens , t'accepte jamais d'avoir tord

ses pas une questions de console parfaite , ses que je parle avec des mec qui on une mentaliter en dessous de la mienne , et je viens de me rendre compte que parler avec eux ses comme parler a un enfant de 4 ans
Des enfant de 4 ans, Ah Ah Ah, on voit que tu n'était pas sur le forum quand la One a été dévoilé, Depuis ce jour, les Pro.M cherche des excuse pour rabaissait la PS4, c'est peine perdu, on a beau vous dire le contraire sachant qu'on a raison, mais vous êtes Têtu comme des gamins, a un points Hallucinant

Bas excuse , il y a un enfant de 15 ans qui se prend pour un chaud sur internet
Ok , mais voila quoi, ignorer vous ou faites quelque chose mais arreter de commencer a vous insulter ( si sa se dit) car apres y'en a un qui va dit une insulte pire et qui risque d'etre banni pour rien :/

4000 MSG en un ans , ok je parle a un mec qui socialement a pas d'amis et qui doit passer la moitier de sa journer enfermer dans sa chambre , ses sur on a pas les meme valeurs :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour