Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas du tout .
Il est venu à jouer à Fifa 14 , il a parlé de la manette de Sony de lui-même Messi s'en tape de l'argent il en a bien assez ... .
Si on suit ton raisonnement, étant donné qu'il a assez d'argent, il devrait plus faire de pubs, ne devrait plus avoir de sponsor... Pas logique
Je veux bien que tu défendes Sony, je vois très souvent tes commentaires, mais arrête de faire le mec objectif, tu es pro sony.

Si on suit ton raisonnement, étant donné qu'il a assez d'argent, il devrait plus faire de pubs, ne devrait plus avoir de sponsor... Pas logique
Je veux bien que tu défendes Sony, je vois très souvent tes commentaires, mais arrête de faire le mec objectif, tu es pro sony.
C'est toi qui dis que Messi a était payé pour dire des choses positives sur la manette PS4 et tu viens me dire ça ?
Mais arrêtez vous me faites vraiment rire , arrêter de vous voiler la face un peu .
T'as vu mes commentaires , oui et ? j'ai une préférence pour la console de Sony c'est un peu logique que mes commentaires vont dans son sens non ?
Réfléchissez un peu s'il vous plaît .
Pour moi être Pro.M ou Pro.S c'est quelqu'un qui est forcé de rester sur l'une ou l'autre , c'est pas mon cas , j'ai le choix .

C'est toi qui me dis que Messi a était payé pour dire des choses positives sur la manette PS4 et tu viens me dire ça ?
Mais arrêtez vous me faites vraiment rire , arrêter de vous voiler la face un peu .
T'as vu mes commentaires , oui et ? j'ai une préférence pour la console de Sony c'est un peu logique que mes commentaires vont dans son sens non ?
Pour moi être Pro.M ou Pro.S c'est quelqu'un qui est forcé de rester sur l'une ou l'autre , c'est pas mon cas , j'ai le choix .

C'est toi qui dis que Messi a était payé pour dire des choses positives sur la manette PS4 et tu viens me dire ça ?

Mais c'est sûr que Messi a été payé, et on voit que Sony a réussi à vous "hypnotisez" grâce à ça. C'est maintenant pour vous un argument, qui n'en ai malheureusement pas un.
Que tu ais une préférence pour sony ne me dérange pas, mais que tu dises que tu es objectif, ça, sa me dérange.

Mais c'est sûr que Messi a été payé, et on voit que Sony a réussi à vous "hypnotisez" grâce à ça. C'est maintenant pour vous un argument, qui n'en ai malheureusement pas un.
Que tu ais une préférence pour sony ne me dérange pas, mais que tu dises que tu es objectif, ça, sa me dérange.
Oui allé tu as raison , reste buté , mon choix est définitivement fait de toute façon .
Et niveau "Sony a réussi à vous hypnotisez " , Pardon mais en tant que Joueur Microsoft n'utilise pas ce terme par ce que à ce niveau-là Microsoft a fait bien plus qu'une hypnose sur vous avec sa 360 , et la One j'en parle même pas .
Je dirais même plus , il est magicien .

Oui allé tu as raison , reste buté , mon choix est définitivement fait de toute façon .
Et niveau "Sony a réussi à vous hypnotisez " , Pardon mais en tant que Joueur Microsoft n'utilise pas ce terme par ce que à ce niveau-là Microsoft a fait bien plus qu'une hypnose sur vous avec sa 360 , et la One j'en parle même pas .
Je dirais même plus , il est magicien .

j'avoue que microsoft nous prends pour des c*ns, mais je préfère toujours microsoft. Oui je reste buté, c'est ça, continue de faire "l'avocat" de sony, et de te ridiculiser la moitié du temps

j'avoue que microsoft nous prends pour des c*ns, mais je préfère toujours microsoft. Oui je reste buté, c'est ça, continue de faire "l'avocat" de sony, et de te ridiculiser la moitié du temps
Me ridiculiser de quoi ? donne-moi un commentaire me ridiculisant . :)
Arrête un peu ta rage , à part critiquer t'a des arguments ? non .
Ok .

Alors toi n'essaye même pas de venir en quoi que ce soit défendre la console de Microsoft vue ton historique sur ce forum désastreux niveau opinion sur la Next-Gen laisse tomber .
Sache pauvre enfant que les serveurs dédiés Sony peut en avoir aussi quand il le souhaitera .
Ensuite Tu veux parler de Forza Vs GT mais GT est reconnu comme meilleur jeu de simulation de course . Next .
Ensuite " Vous serez toujours en inférieure version comme chaque année "
Déjà débile sache que les consoles son sortie il y a 7 ans il n' en sort pas une chaque année .
Ensuite inférieur ? Ah bon C'est pourtant pas la console de MS qui peine à faire fonctionner Gta V ? C'est pas Sony qui a fait The Last Of Us , Beyond two soul , Des jeux qui sont à des années lumière de ce que propose MS .
Ensuite Niveau exclusivité Halo / Forza ? Whao mais dis moi en 7 ans Microsoft vous a gâté ! Ah non j'oublie Just Dance , viva pinata , Harry potter Bref ...
991a85.jpg

Depuis l'annonce Xbox One la Xbox 360 est au placard ah non elle y est depuis 3 ans voir plus déjà .
Tu ne fais que dire des inventions jamais rien de concret et d'officiel , en bref ne commente pas tu ne fais qu'enterrer ta console plus profond qu'elle n'est déjà .

GTA V à la ramasse sur 360? Complètement faux ! C'est égal, ou alors prouve moi le contraire? ensuite, tu disais que les graphismes étaient mieux sur ps3 (je ne retrouve plus ton commentaire)
mais regarde ces vidéos :

ne me dis pas ouai c'est COD on s'enfou de ce jeu!
Et concernant les exclus, ok sony en a plus, des jeux de qualités, d'autres méconnus, mais sur xbox, nous avons des jeux reconnus en exclus. Toi qui dit que GT est considéré comme mieux;

GTA V à la ramasse sur 360? Complètement faux ! C'est égal, ou alors prouve moi le contraire? ensuite, tu disais que les graphismes étaient mieux sur ps3 (je ne retrouve plus ton commentaire)
mais regarde ces vidéos :

ne me dis pas ouai c'est COD on s'enfou de ce jeu!
Et concernant les exclus, ok sony en a plus, des jeux de qualités, d'autres méconnus, mais sur xbox, nous avons des jeux reconnus en exclus. Toi qui dit que GT est considéré comme mieux;

Heu en gros tu n'as rien tu cherches ailleurs quoi , COD je m'en fous mais carrément déjà de 1 .

Et Oui Gta V est mieux optimisé sur PS3 point barre .
Tu cherches loin , tu perds ton temps surtout en fait .

Oui Gran Turismo est le meilleur jeu de simulation de course .

Voilà , on a finis , ou tu veux t'exposer encore un peu plus ?

Heu en gros tu n'as rien tu cherches ailleurs quoi , COD je m'en fous mais carrément déjà de 1 .

Alors, j'attends des PREUVES pour GTA V mieux optimisé sur PS3, "Tu cherches loin , tu perds ton temps surtout en fait ." tu veux t'exposer encore un peu plus?" mais c'est TOI qui t'expose mec, t'as pas de PREUVES? tu t'enfonces monsieur l'avocat

Voilà , on a finis , ou tu veux t'exposer encore un peu plus
Voilà , on a finis , ou tu veux t'exposer encore un peu plus

COD, tu t'enfou cool, mais tu te dis avocat de sony, alors défend toi! Au moins pour ceux qui te soutiennent et qui ne s'enfoutent pas de COD, sérieux, t'es pitoyable

Il me dis : " Mais tu te dis avocat de Sony alors défend toi ! "
Et il me parle de : Call of Duty .

J'arrête là tu es bien trop intelligent .

Il me dis : " Mais tu te dis avocat de Sony alors défend toi ! "
Et il me parle de : Call of Duty .

J'arrête là tu es bien trop intelligent .

Voilà ce qu'on appel un mec désespéré, qui n'ayant plus de réponses à apporter, se rabat sur 2 choses inutiles!
et concernant GTA V, voici mon contre argument :
En espérant que les kikoos pro SONY ne viennent pas m'incendier, merci.

Microsoft pensais faire mieux que Sony pour les next gen car la XBOX 360 était un peut mieux que la PS3 mais la il se ridiculise de jour en jour avec leurs "XBOX ONE" Mddr!

PS For Life! :coeur:

ses faux , la plupart des gens se venter quel etait plus puissante la PS3 , je ses pas ou ta eu tes source toi

Voilà ce qu'on appel un mec désespéré, qui n'ayant plus de réponses à apporter, se rabat sur 2 choses inutiles!
et concernant GTA V, voici mon contre argument :
En espérant que les kikoos pro SONY ne viennent pas m'incendier, merci.

Oh mais qu'est-ce t'as , tu cherches quoi en fait ?
4 commentaires les 4 sont identiques , mais va jouer aux billes un peu .

Gta V est meilleur sur Playstation 3 , Officiellement dit par Rockstar lui-même , maintenant arrête de venir me saouler j'ai pas que ça à faire .
Sont débiles sérieux .

ses faux , la plupart des gens se venter quel etait plus puissante la PS3 , je ses pas ou ta eu tes source toi
C'est la cas , quelques titres : The Last Of Us , Uncharted , Beyond , God Of War . Déjà eux sont au-delà de ce qu'a pu proposer Microsoft sur Xbox 360 .
Ensuite anecdote : MGS4 qui ne sort pas sur Xbox 360 car trop lourd pour cette console , je te passe le lien si tu veux .
Ensuite pour les jeux un peu plus poussés multi-plateforme , quand ils sont exploités au max on voit que Microsoft et plus limité "Gta V"

Oh mais qu'est-ce t'as , tu cherches quoi en fait ?
4 commentaires les 4 sont identiques , mais va jouer aux billes un peu .

Gta V est meilleur sur Playstation 3 , Officiellement dit par Rockstar lui-même , maintenant arrête de venir me saouler j'ai pas que ça à faire .
Sont débiles sérieux .

4 commentaires identiques? faux, mais c'est aussi parce que tu ne réponds pas, tu te contentes de parler de choses inutiles. Tu n'as pas que ça à faire? mais qu'a tu donc à faire alors, mr l'avocat?
Ah tu commences à craquer en me traitant de débile, cool. Et montre moi la preuve que rockstar ait ça, perso jamais vu ça.
Au fond du trou mais creuse encore..

C'est la cas , quelques titres : The Last Of Us , Uncharted , Beyond , God Of War . Déjà eux sont au-delà de ce qu'a pu proposer Microsoft sur Xbox 360 .
Ensuite anecdote : MGS4 qui ne sort pas sur Xbox 360 car trop lourd pour cette console , je te passe le lien si tu veux .
Ensuite pour les jeux un peu plus poussés multi-plateforme , quand ils sont exploités au max on voit que Microsoft et plus limité "Gta V"
MGS4, metal gear solid 4 ? Dans ces cas là, je t'arrête tout de suite, MGS4 est seulement sorti sur PS3, je ne pense pas que ce soit du à la puissance, puisque le 5 est prévu sur toutes les plateformes (donc 360 compris)

MGS4, metal gear solid 4 ? Dans ces cas là, je t'arrête tout de suite, MGS4 est seulement sorti sur PS3, je ne pense pas que ce soit du à la puissance, puisque le 5 est prévu sur toutes les plateformes (donc 360 compris)

Tu as encore parlé pour rien dire .

Tu as encore parlé pour rien dire .

C'est pour ça que j'ai dit "je ne pense". Bravo 1ère preuves concernant tes arguments ;)
Mais c'est bizard pourquoi le 5 est prévu partout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour