Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour ça que j'ai dit "je ne pense". Bravo 1ère preuves concernant tes arguments ;)
Mais c'est bizard pourquoi le 5 est prévu partout?

Je sais pas , peut-être que la version X360 aura plusieurs CD comme Gta , c'est pas impossible ... .
Après les Versions Xbox One / Ps4 c'est normal c'est plus la même architecture .

Je sais pas , peut-être que la version X360 aura plusieurs CD comme Gta , c'est pas impossible ... .
Après les Versions Xbox One / Ps4 c'est normal c'est plus la même architecture .

Et à l'époque du 4 c'étais impossible? Ouais NEXT GEN normal

Et à l'époque du 4 c'étais impossible? Ouais NEXT GEN normal
Pas pour eux , ils n'y ont surement pas pensé .
MGS 4 nécessités 9Go d'installation , et nécessité 4 CD ou plus pour Xbox360 je sais plus .

Gta V nécessite bien 2 CD , pourquoi pas pour MGS 5 .

ses faux , la plupart des gens se venter quel etait plus puissante la PS3 , je ses pas ou ta eu tes source toi
Mddr j'ai pas dit que la PS3 etait moin puissante que la XBOX, Niveau Bug et serveur la XBOX 360 etait mieux.
C'est toi qui n'y connais rien :')

is-the-xbox-one-pretty-much-a-pc-650x0.jpg

Oui en effet La console de Microsoft sera un boulet pour les éditeurs , Gamers de Sony .

Sacrifice de Qualité pour être "politiquement correct" .

2 Gros éditeurs ( Français / Américain ) on fait comprendre qu'il existait problème de taille avec drivers de la console de Microsoft .

Le souci pour ces deux studios est de faire un choix pour leur jeu soit un jeu tourant en 1080p et seulement 30i/s ou alors un jeu 900p 60i/s dans les 2 cas la console n'est pas exploitée au maximum .

Pourquoi est-ce un problème pour la Playstation 4 ?

Si le problème que pose la console de Microsoft n'est pas résolu au plus vite les version PS4 pourrait-être rétrogradée ( car elle peut afficher facilement les 1080p 60i/s pour leur jeu en question ) et donc être mise au pied d'égalité avec la Xbox One .

Pourquoi pénaliser les gamers PS4 et le travaille de Sony d'avoir une console supérieur ?

Ils estiment qu'il faut éviter de "froisser un constructeur" cela dit Microsoft ... et préfère faire 2 versions identiques que plutôt faire une version inférieur/supérieur .

Bref j'espère vraiment qu'ils ne pénaliseront pas la Playstation 4 nous n'avons pas à payer par ce qu'en face le boulot n'a pas était fait correctement .
à quoi bon faire une console supérieure si elle n'est pas pas exploitée ?

C'est la vie, les haineux.
#Bandederageux.

C'est la cas , quelques titres : The Last Of Us , Uncharted , Beyond , God Of War . Déjà eux sont au-delà de ce qu'a pu proposer Microsoft sur Xbox 360 .
Ensuite anecdote : MGS4 qui ne sort pas sur Xbox 360 car trop lourd pour cette console , je te passe le lien si tu veux .
Ensuite pour les jeux un peu plus poussés multi-plateforme , quand ils sont exploités au max on voit que Microsoft et plus limité "Gta V"
Mes moi perso je m'en fou de la puissance d'une console, je joue plus a La Xbox, j'attend la one donc au pire des cas mgs4 je l'aurait

Mddr j'ai pas dit que la PS3 etait moin puissante que la XBOX, Niveau Bug et serveur la XBOX 360 etait mieux.
C'est toi qui n'y connais rien :')
Alors relie toi et tu verras bien

Vu tout les partenariats de la xbox le catalogue et plein avec toute les exclus je trouve celui de la ps4 vide ;)

Vu tout les partenariats de la xbox le catalogue et plein avec toute les exclus je trouve celui de la ps4 vide ;)
Ah bon c'est pas la 360 qui n'a aucun exclu comparé à la PS3 ?
Et cite-moi des nouveautés sur Xbox One à part "Ryse" ?

On verras bien il y auras d'autre exclue vous critiquer, alors qu'elle n'est même pas sortie

Ah bon c'est pas la 360 qui n'a aucun exclu comparé à la PS3 ?
Et cite-moi des nouveautés sur Xbox One à part "Ryse" ?
Mes mec si ta ps4 de merde te plait ses ton avis, t'es en train de souler tout le monde , pour des exclue

ouais sauf que y'a une grosse différence entre MGS PS1 et Current-Gen
Réponse inutile, non déconne il y a une différence !! , :mmh:encore heureux que maintenant ses mieux

Mes mec si ta ps4 de merde te plait ses ton avis, t'es en train de souler tout le monde , pour des exclue
Je te parle à toi ? Rage pas par ce que je mets en avant la PS4 .
Si t'es pas content tu changes de topic .

Ho loin de la je rage pas du tout , mes bon tes message son plus inutile que autre chose tu dit toujours la meme chose , on la compris pas besoin d'ecrire 5 fois la meme chose , Je pense que entre toi et moi , le geek ses toi ici , Moi j'achete une console parce que le l'aime bien pas par apport a sa puissance ou autre sachant que je joue a la console que quand j'ai du temps

Ho loin de la je rage pas du tout , mes bon tes message son plus inutile que autre chose tu dit toujours la meme chose , on la compris pas besoin d'ecrire 5 fois la meme chose , Je pense que entre toi et moi , le geek ses toi ici , Moi j'achete une console parce que le l'aime bien pas par apport a sa puissance ou autre sachant que je joue a la console que quand j'ai du temps
Le "Geek" ? x) le dernier jeu auquel j'ai joué c'est Gta V avant lui j'avais pas allumé ma play depuis 2/3 mois donc tes discours à 2 francs garde-les tu seras gentil .
Et je me répète ? Normal il y a toujours un Pro.M qui à besoin de se faire rafraîchir la mémoire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour