Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va chialer ? , c'est pas ma faute si y'as pas d'autre mot pour te qualifié, ta fait l'école du rire non ,xcrotePourquoi tu voles mes phrases ?
Vas te racheter une personnalité mec.
Vas sur ta Xcrotte One et saoule nous pas.
J'en parlerai à mon cheval, si y rigole je lui brosserai les dents.tu va chialer ? , c'est pas ma faute si y'as pas d'autre mot pour te qualifié, ta fait l'école du rire non ,xcrote... fait toi remboursez parce que la tu va trop loin
si ton cheval rigole ne t’inquiète pas c'est juste qu'il auras vue ta tête et niveau orthographe jmen balek de se que tu pense ta plus de repartie pour clasher sur sa c'est que ta vraiment toucher le fond cherche pasJ'en parlerai à mon cheval, si y rigole je lui brosserai les dents.
Si tu veux me critiquer retourne à l'école, ton orthographe est digne d'un élève de CM1, en écrivant comme ça tu n'es pas crédible ...
Je n'arrive pas à lire le Zoulou désolé.si ton cheval rigole ne t’inquiète pas c'est juste qu'il auras vue ta tête et niveau orthographe jmen balek de se que tu pense ta plus de repartie pour clasher sur sa c'est que ta vraiment toucher le fond cherche pas
alors retourne en cpJe n'arrive pas à lire le Zoulou désolé.

STOP Sa devient le bordel sur le Topic ses bon on va pas se tué parceque on ses tous que la xbox one ses de la merde est la ps4 la meilleuralors retourne en cp![]()
Le ' CP ' comme tu dis sait orthographier une phrase en Français.alors retourne en cp![]()
c'est ton point de vue mais a partir de la venez pas poster vos vieu topic sur la section xbox oneSTOP Sa devient le bordel sur le Topic ses bon on va pas se tué parceque on ses tous que la xbox one ses de la merde est la ps4 la meilleur![]()
parce que c'est pas en majuscule tu creuse encore ? et me parle pas d'orthographe "tu sait"Le ' CP ' comme tu dis sait orthographier une phase en Français.
bien super retourne vraiment au cp la ça devient violent la tu te permet de donner des leçons d'orthographe mais tu fait la même tu fait tiep sérieux ...Le sujet principal est bien priesa va un peu loin avec le sujet de l'ortographe la.. Si vous pourriez revenir au sujet
xbox one =
"
et bien pire pour vous, vous savez plus quoi inventé pour défendre votre consoles, et qu'est ce qu'on s'en fou de l'ortographe ? Personne est prof de Français sur se forum a se que je sache.Le sujet principal est bien prie
Pleins de petit cons qui disent "olololz PS4 =xbox one =
"
Surtout que VeGaS arrête pas de s'humilier sur l'orthographe, il arrête pas de tenter de corriger les autres mais fait lui même plein de fautes![]()
Non pas bien pire pour nous, bien pire pour tout le mondeet bien pire pour vous, vous savez plus quoi inventé pour défendre votre consoles, et qu'est ce qu'on s'en fou de l'ortographe ? Personne est prof de Français sur se forum a se que je sache.
Y'a une différence entre les fautes du genre : tu sais, tu sait et ceux du genre : ke, tu va, tai etc ...Non pas bien pire pour nous, bien pire pour tout le monde
J'ai honte en l'humanité quand je vois la plupart des personnes sur ce topic
De plus tu dit ça mais quand c'est VeGaS qui commence à parler de l'orthographe là tu dis rien...
les ke&tai c'est des abréviations volontaires de kikoolol, je ne considère pas trop ça comme des fautes d'orthographes même si c'est bien pireY'a une différence entre les fautes du genre : tu sais, tu sait et ceux du genre : ke, tu va, tai etc ...
De quoi tu sait ?c'est ton point de vue mais a partir de la venez pas poster vos vieu topic sur la section xbox one
parce que c'est pas en majuscule tu creuse encore ? et me parle pas d'orthographe "tu sait"bien super retourne vraiment au cp la ça devient violent la tu te permet de donner des leçons d'orthographe mais tu fait la même tu fait tiep sérieux ...
oué zavou tro dar lé abréviationles ke&tai c'est des abréviations volontaires de kikoolol, je ne considère pas trop ça comme des fautes d'orthographes même si c'est bien pire