Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Microsoft touche le fond !

"Réponse : Sa Je suis Ok, Normal les gens l’acheté pour leur live Gratuit" Mais arettez de dire sa bordel, il n'y a pas que le live dans cette console, et tout le monde n'achete pas une console pour jouer en ligne, et je te rappelle qu'il y a des milliers de jeux sans mode en ligne, je les deja dit mais la PS2 et PS1 y'avais pas de live et pourtant elle font partie des console les plus vendu de l'histoire des jeux vidéos.

" Je me suis renseigner un peux sur le net rien ne prouve ceci ! Ces pour sa que les DLC on les a avant Sony !" Bah ta mal chercher mon pauvre, Depuis la sortie de la 360 MS vous propose aucune nouvelle exclu, que Du Halo, Forza, Fable, Alan Wake. Sony pendent cette gen nous on proposé des nouveau jeux qui n'existait pas sur les ancienne gen (PS2), InFamous, Heavy Rain, Uncharted, The Last of US, et aujourd'hui encore y'en a en développement, Rain et Beyond Two Souls, qui sont même pas sortie, est qui sera pas sur PS4. Et crois moi si vous avez les DLC en avance c'est juste parce que MS on sortie un GROS cheque a Activision.

"GTA V, qui tourne aussi bien sur la console de Sony que sur celle de Microsoft" Rockstars Games eux meme on dit que la version PS3 sera un cran supérieur a celle de la version 360.

"Faux, sur le net il explique bien que on ne peut rien prouver ou dire car elle ne sont pas sortie !" Pas besoin d'attendre la sortie, ce qui a était dit suffit, pourquoi mentir au risques de s'attirer les foudres des fans, et si MS peine a augmenté la puissance de la One c'est pas pour rien, ça prouve tout.

Pourquoi tu voles mes phrases ?
Vas te racheter une personnalité mec.

Vas sur ta Xcrotte One et saoule nous pas.
tu va chialer ? , c'est pas ma faute si y'as pas d'autre mot pour te qualifié, ta fait l'école du rire non ,xcrote --' ... fait toi remboursez parce que la tu va trop loin

tu va chialer ? , c'est pas ma faute si y'as pas d'autre mot pour te qualifié, ta fait l'école du rire non ,xcrote --' ... fait toi remboursez parce que la tu va trop loin
J'en parlerai à mon cheval, si y rigole je lui brosserai les dents.

Si tu veux me critiquer retourne à l'école, ton orthographe est digne d'un élève de CM1, en écrivant comme ça tu n'es pas crédible ...

J'en parlerai à mon cheval, si y rigole je lui brosserai les dents.

Si tu veux me critiquer retourne à l'école, ton orthographe est digne d'un élève de CM1, en écrivant comme ça tu n'es pas crédible ...
si ton cheval rigole ne t’inquiète pas c'est juste qu'il auras vue ta tête et niveau orthographe jmen balek de se que tu pense ta plus de repartie pour clasher sur sa c'est que ta vraiment toucher le fond cherche pas

si ton cheval rigole ne t’inquiète pas c'est juste qu'il auras vue ta tête et niveau orthographe jmen balek de se que tu pense ta plus de repartie pour clasher sur sa c'est que ta vraiment toucher le fond cherche pas
Je n'arrive pas à lire le Zoulou désolé.

PS4 = :oui:
Xbox one = :non:
Quand vous comprendrez sa.

STOP Sa devient le bordel sur le Topic ses bon on va pas se tué parceque on ses tous que la xbox one ses de la merde est la ps4 la meilleur :troll:
c'est ton point de vue mais a partir de la venez pas poster vos vieu topic sur la section xbox one
Le ' CP ' comme tu dis sait orthographier une phase en Français.
parce que c'est pas en majuscule tu creuse encore ? et me parle pas d'orthographe "tu sait" :ok: bien super retourne vraiment au cp la ça devient violent la tu te permet de donner des leçons d'orthographe mais tu fait la même tu fait tiep sérieux ...

sa va un peu loin avec le sujet de l'ortographe la.. Si vous pourriez revenir au sujet

sa va un peu loin avec le sujet de l'ortographe la.. Si vous pourriez revenir au sujet
Le sujet principal est bien prie
Pleins de petit cons qui disent "olololz PS4 = :oui: xbox one = :non:"
Surtout que VeGaS arrête pas de s'humilier sur l'orthographe, il arrête pas de tenter de corriger les autres mais fait lui même plein de fautes :rofl:

Le sujet principal est bien prie
Pleins de petit cons qui disent "olololz PS4 = :oui: xbox one = :non:"
Surtout que VeGaS arrête pas de s'humilier sur l'orthographe, il arrête pas de tenter de corriger les autres mais fait lui même plein de fautes :rofl:
et bien pire pour vous, vous savez plus quoi inventé pour défendre votre consoles, et qu'est ce qu'on s'en fou de l'ortographe ? Personne est prof de Français sur se forum a se que je sache.

et bien pire pour vous, vous savez plus quoi inventé pour défendre votre consoles, et qu'est ce qu'on s'en fou de l'ortographe ? Personne est prof de Français sur se forum a se que je sache.
Non pas bien pire pour nous, bien pire pour tout le monde
J'ai honte en l'humanité quand je vois la plupart des personnes sur ce topic
De plus tu dit ça mais quand c'est VeGaS qui commence à parler de l'orthographe là tu dis rien...

Non pas bien pire pour nous, bien pire pour tout le monde
J'ai honte en l'humanité quand je vois la plupart des personnes sur ce topic
De plus tu dit ça mais quand c'est VeGaS qui commence à parler de l'orthographe là tu dis rien...
Y'a une différence entre les fautes du genre : tu sais, tu sait et ceux du genre : ke, tu va, tai etc ...

J'attends toujours un sreen montrant la supériorité Xbox One :mmh:

Y'a une différence entre les fautes du genre : tu sais, tu sait et ceux du genre : ke, tu va, tai etc ...
les ke&tai c'est des abréviations volontaires de kikoolol, je ne considère pas trop ça comme des fautes d'orthographes même si c'est bien pire

c'est ton point de vue mais a partir de la venez pas poster vos vieu topic sur la section xbox one

parce que c'est pas en majuscule tu creuse encore ? et me parle pas d'orthographe "tu sait" :ok: bien super retourne vraiment au cp la ça devient violent la tu te permet de donner des leçons d'orthographe mais tu fait la même tu fait tiep sérieux ...
De quoi tu sait ? --'

les ke&tai c'est des abréviations volontaires de kikoolol, je ne considère pas trop ça comme des fautes d'orthographes même si c'est bien pire
oué zavou tro dar lé abréviation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour