Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec es que tu a déjà jouer sur Xbox 360 ? j'ai les deux perso et je trouve le graphisme mieux sur Xbox.

Je pense que la Xbox 360 a Domine la Ps3 !
Mais bon le contraire va se passer en 2013/2014 !
Oui j'avais les 2 j'ai revendu ma Xbox il y a 3 ans pour les raisons suivantes , Aucune exclue . Donc j'en voyais plus l'intérêt mais j'aimais bien le live et la manette .
Ensuite niveau graphismes tu parles de multi-plateforme mais sache que ça ne voulait rien dire , la différence se fait sur les exclus et les dévs qui sont compétents sur le multi-plateforme exemple avec Gta V qui bien mieux sur PS3 .
Ensuite The Last Of Us , God Of War Ascension , Beyond two soul , aucun jeu n'est présent sur Xbox 360 proposant des graphismes pareil .
La Xbox 360 a montré ses limites il y a bien longtemps .
Mais bon après voyez les choses comme vous le voulez moi je me base sur des faits .

Ensuite pour la source je l'ai mise dans un commentaire plus haut regarde :ok:.
Si tu trouves pas je la remettrais .

Et oui tu as raison de préciser que le contraire se passera en 2013 sur ma page Next-Gen je parle sur les jeux multi-plateforme meilleure sur PS4 si tu veux regarder ... .

Pas pour rien que les gamers PC font souvent le choix d'une PS plutôt qu'une Box .

Oui j'avais les 2 j'ai revendu ma Xbox il y a 3 ans pour les raisons suivantes , Aucune exclue . Donc j'en voyais plus l'intérêt mais j'aimais bien le live et la manette .
Ensuite niveau graphismes tu parles de multi-plateforme mais sache que ça ne voulait rien dire , la différence se fait sur les exclus et les dévs qui sont compétents sur le multi-plateforme exemple avec Gta V qui bien mieux sur PS3 .
Ensuite The Last Of Us , God Of War Ascension , Beyond two soul , aucun jeu n'est présent sur Xbox 360 proposant des graphismes pareil .
La Xbox 360 a montré ses limites il y a bien longtemps .
Mais bon après voyez les choses comme vous le voulez moi je me base sur des faits .

Ensuite pour la source je l'ai mise dans un commentaire plus haut regarde :ok:.
Si tu trouves pas je la remettrais .

Et oui tu as raison de préciser que le contraire se passera en 2013 sur ma page Next-Gen je parle sur les jeux multi-plateforme meilleure sur PS4 si tu veux regarder ... .

Pas pour rien que les gamers PC font souvent le choix d'une PS plutôt qu'une Box .
Je suis D'accord :)

• J'aime
Réactions: iB3
certain Pro-Ms devrais prendre exemple sur toi (hein kilou)
Moi j'aime bien les 2 marque donc sa me dérange pas.
Apres je vais pas me prendre les Next-Gen car pour le prix autant se prendre un pc.

Apres je vais pas me prendre les Next-Gen car pour le prix autant se prendre un pc.
Un PC à 500 euros / 400 euros au niveau des consoles next-gen sa n'existe pas mais 900 environs :) .

perso si j'ai le choix entre un PC Gamers minimum 1000 bal, est une console qui a pratiquement les meme architecture qu'un PC gamers a 400 euros, mon choix est vite fais

Source de l'information non spécifié.
Les gens prennent la console de sony pour les exclus et la qualité, EXCELLENTE BLAGUE , c'est plutôt pour le prix donc plus abordable et la qualité ,tu parle de quel qualité, honnêtement y'en as qu'une qui va être supprimé c'est le ligne gratuit qui passe payant et entre. Microsoft et sony on sais tous qui est le vrai "boulet" entre sony qui c'est fait hacker et anonymous qui on récupérez les données bancaires et la Maj 4.45 qui vous fait brick vos console, on ressent le savoir faire
Dsl mais avec le PS PLUS on a environ 4-5 jeux complet gratuit par mois ;-) Perso j'ai acheter le PS PLUS et j'ai BF3 , NFS , St row 3 , jak an daxter trilogy , far cry 3 et plein d'autre jeux pour 50 € sans compté que d'autre jeux vont être gratuit plus au moin 50 thème et l'abonnement se poursuit sur PS VITA et PS4 donc le choix est vite fait ^^ pour 50€ par ans vous payer un live nous sa nous paye + de 1000€ de jeux/avatar/thème

Je reconnais être du coté de la Xbox 360, mais la Xbox One me donne pas du tout envie.. :puke:

• J'aime
Réactions: iB3
Dsl mais avec le PS PLUS on a environ 4-5 jeux complet gratuit par mois ;-) Perso j'ai acheter le PS PLUS et j'ai BF3 , NFS , St row 3 , jak an daxter trilogy , far cry 3 et plein d'autre jeux pour 50 € sans compté que d'autre jeux vont être gratuit plus au moin 50 thème et l'abonnement se poursuit sur PS VITA et PS4 donc le choix est vite fait ^^ pour 50€ par ans vous payer un live nous sa nous paye + de 1000€ de jeux/avatar/thème
exact, beaucoup pense que les jeux offert sont des jeux pourris, mais ce sont les jeux les mieux notés pendent 1 ans, NFS MW, BF ect... c'est grace au PS Plus que je les ais. Sinon pour info le premier jeu offert sur PS4 avec le PS Plus se sera DriveClub

Aucun argument, aucune preuve, rien du tout ... décevan.

Tu peux regarder mon comm plus haut, des journaux et développeurs affirment la supériorité de la PS4.
aucun répartie , aucune personnalité, tu suis le troupeaux cherche pas quelqu'un a dit sa tu dit la même chose ,pitoyable...

Ouai chacun son point de vue de se coter la , pas besoin de t'excuser t'es libre de penser comme tu veut :ok:

C'est du fake.
J'étudie en commerce donc je sais de quoi je parle.
Sony ne peut pas baisser les perf de sa console pour ''ne pas froisser'' Microsoft, sa s'appelle de l'entente commerciale (c'est un cas de concurrence déloyale) et c'est totalement illégal.
Si cela arrive, c'est que Microsoft aura fait un gros chèque a Sony et que l'histoire sera tournée autrement, par exemple ''Oh, la carte graphique ne suivait pas nous avons du baisser les performances de la PS4''. De toute façon, ils savent faire que ça Microsoft, faire des chèques pour essayer de prendre l'avantage (un des nombreux exemples : DLC des CoD en avance sur Xbox)
En tout cas le truc qui est bien réel dans l'histoire : la Xbox fait même honte aux pros Microsoft tellement elle est sans intérêt...

C'est du fake.
Sony ne peut pas baisser les perf de sa console pour ''ne pas froisser'' Microsoft, sa s'appelle de l'entente commerciale (c'est un cas de concurrence déloyale) et c'est totalement illégal.
Si cela arrive, c'est que Microsoft aura fait un gros chèque a Sony et que l'histoire sera tournée autrement, par exemple ''Oh, la carte graphique ne suivait pas nous avons du baisser les performances de la PS4''. De toute façon, ils savent faire que ça Microsoft, faire des chèques pour essayer de prendre l'avantage (un des nombreux exemples : DLC des CoD en avance sur Xbox)
En tout cas le truc qui est bien réel dans l'histoire : la Xbox fait même honte aux pros Microsoft tellement elle est sans intérêt...
ta surement raison, c'est pas clair cette histoire

C'est du fake.

Microsoft n'oblige en rien de baisser les performances des jeux PS4 enfin officiellement du moins , c'est les éditeurs qui font le choix de faire des jeux égaux pour ne pas frustrer Microsoft et perdre un gros client , même si je suis sûr que derrière les rideaux MS doit exercer une grosse pression aux développeurs .
Et tout ceci ne pourra pas être vu comme illégal si les dévs mettent à niveau les 2 versions de jeu des 2 consoles s' ils n'informent pas les Gamers que la PS4 a été bridé .
Après j'espère que ce que tu dis soit appliqué mais j'en doute ... .

aucun répartie , aucune personnalité, tu suis le troupeaux cherche pas quelqu'un a dit sa tu dit la même chose ,pitoyable...
Tu viens juste de piquer ma phrase et tu dis que je n'ai pas de personnalité ... LOOL

les Pro Sony envahisse le topic :D
Nous sur ce ont aura les serveur dédié sur tous les jeux que ce sois sur Call Of Duty et autre :D
Vous serez toujours en inférieur version comme chaque année !
de toute façon chaque réponse d'un pro sony je prêterai pas attention trop de fanboy ici
Ah sinon le seul jeux qui m'avez fait acheté la PS3 c'eté MGS5 pas ces bouze de GOD OF WAR et Gran Turismo qui ce fait explosé par Forza Motorsport dans tous les domaine !

Nous sur ce ont aura les serveur dédié sur tous les jeux que ce sois sur Call Of Duty et autre :D
de toute façon chaque réponse d'un pro sony je prêterai pas attention trop de fanboy ici
Ah sinon le seul jeux qui m'avez fait acheté la PS3 c'eté MGS5 pas ces bouze de GOD OF WAR et Gran Turismo qui ce fait explosé par Forza Motorsport dans tous les domaine !
les serveurs dédier il y en a sur ps4 mdr touriste et après pour les jeux chaqu'un ces gout ;) c'est comme la nourriture ne critique pas se que tu ne connais pas ;)
et tu nous dit fanboy alors quel est ton comportement a travers se message tu nousreproche des chose alors que ton comportement n'est guère mieux ... m'enfin tempis on ne chageras pas les enfants et leur comportement puérile lol .
sur se bonne journée.

Putain toi tu m'feras toujours rire, Des serveurs dédiés, bravo tu veut un gâteaux ? Y'en a en développement sur PS4 mais bon, j'dit sa j'dit rien.
"Vous serez toujours en inférieur version comme chaque année !" je vais être franc, j'ai rien compris a cette phrase, enfin si on retire le version on y voit claire, depuis que la 1ére Xbox est sortie Playstation et toujours supérieur dans tout les terme.
"Ah sinon le seul jeux qui m'avez fait acheté la PS3 c'eté MGS5" je sais pas comment ta fais pour l'acheté alors qu'il est même pas sortie.

"pas ces bouze de GOD OF WAR et Gran Turismo qui ce fait explosé par Forza Motorsport dans tous les domaine !" tu parle sans savoir ce que tu dit, je suis sur que tu ne les as jamais tester, surtout GT qui est largement mieux que Forza, et God Of War, tellement nul qu'il va être adapté en film. Eh merde !

"trop de fanboy ici" et toi t'es quoi a ton avis. Enfin bref revien quand t'auras des vrai arguments, et quand t'auras grandis dans ta tête. J'attend avec impatience ta reponse pour pouvoir te recaler.

Franchement

VOUS FAITES CHIER :troll:

Quand allez vous comprendre que --> XboxVsSony AppleVSAndroid etc SON DES DEBAT DE SOURD

Vous vous mettez jamais d'accord et vous radoter toujours la même chose,chacun son aviss et puis c'est tout personne veut rien comprendre stoppez les topic à débat

Alors toi n'essaye même pas de venir en quoi que ce soit défendre la console de Microsoft vue ton historique sur ce forum désastreux niveau opinion sur la Next-Gen laisse tomber .
Sache pauvre enfant que les serveurs dédiés Sony peut en avoir aussi quand il le souhaitera .
Ensuite Tu veux parler de Forza Vs GT mais GT est reconnu comme meilleur jeu de simulation de course . Next .
Ensuite " Vous serez toujours en inférieure version comme chaque année "
Déjà débile sache que les consoles son sortie il y a 7 ans il n' en sort pas une chaque année .
Ensuite inférieur ? Ah bon C'est pourtant pas la console de MS qui peine à faire fonctionner Gta V ? C'est pas Sony qui a fait The Last Of Us , Beyond two soul , Des jeux qui sont à des années lumière de ce que propose MS .
Ensuite Niveau exclusivité Halo / Forza ? Whao mais dis moi en 7 ans Microsoft vous a gâté ! Ah non j'oublie Just Dance , viva pinata , Harry potter Bref ...
991a85.jpg

Depuis l'annonce Xbox One la Xbox 360 est au placard ah non elle y est depuis 3 ans voir plus déjà .
Tu ne fais que dire des inventions jamais rien de concret et d'officiel , en bref ne commente pas tu ne fais qu'enterrer ta console plus profond qu'elle n'est déjà .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour