Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
399£ la PS4 oui et alors ? par ce qu'elle ne vend pas la caméra . Xbox sans kinect c'est direct 399 euros aussi .
La Xbox One sans kinect c'est 449 € je sais plus ou j'ai vue sa je retrouverais la source
De plus un nouveau concurrent arrive sur le marché des consoles de salon "SteamBox" bientôt dévoilée .
Reste à voir ses spécs et son catalogue de jeu .
en effet j'en ai parler dans un topic il y a 1 ans :P http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-la-nouvelle-console-de-salon.87090/#post-791627
sa présentation officiel aura lieu lundi prochain

Oh un rageu :)

En fallait bien un sur ce topic, oh c'est Kilou en plus, quel coïncidence !

Compare les vente Xbox 360 & PS3 bolosse et vas dormir.

Après ça tu dis qu'on rage, mdr c'est toi qui vient rager.

Sauf que NOUS on a des arguments, la preuve de développeurs etc, toi tu n'as rien ... lamentable.
Osef des ventes ça veut rien dire...
"La PS3 étant une grosse bouse" ?
C'est pourtant elle qui a était le plus vendu .
C'est pourtant elle qui a 6 à 7 fois plus d'exclu que la Xbox 360 c'est à dire 2 x 7 voire plus .
C'est pourtant elle qui est plus puissante .
C'est pourtant elle qui fait tourner Gta V au mieux , Bien les pixels , bien la distance d'affichage moisit bien les matières moisies ?
C'est pourtant elle qui ait sorti bien après la Xbox 360 affichant le double du prix de celle-ci et pourtant en avance sur elle niveau vente , un peu honte non ?
C'est pourtant Playstation qui domine depuis toujours le marché des consoles de salon .
Oui Playstation est une "bouse" tu as tout compris .

Dis-toi que tout ce que je viens de dire c'est valable pour la PS4 mais puissance 2 voir 3 .
"L'amour rend aveugle" , L'xbox one rend aveugle aussi .
Une console qui sort après est logiquement meilleure qu'une autre en général (bon si c'est 2-3 mois sûrement pas)
Tes autres arguments hors sujets ne valorisent en rien la PS3 (ni la ps4)
Pis arrête avec tes HS, je parle de la PS3 tu me parles de la PS4, GTAV&la xbox one :rofl:

Wii > PS3

Une console qui sort après est logiquement meilleure qu'une autre en général (bon si c'est 2-3 mois sûrement pas)
Pis arrête avec tes HS, je parle de la PS3 tu me parles de la PS4, GTAV&la xbox one :rofl:

Wii > PS3
La PS3 est sortie 1 ans apres la 360 et elle est en partie meilleurs.
"Wii>PS3" ta pas l'air con la tu sais, en sortant la Wii Nintendo a annoncé quelle serait un cran inférieur a ces concurrente car il ne voulait pas se basé sur une console plus puissante que les autres, mais une console plus divertissante que les autres. Ce qu'ils ont réussi avec succès d'ailleurs. Donc oui elle est meilleurs mais seulement au niveau divertissement. (Divertissement : Wii > PS3-Xbox 360)

Wii > PS3
Encore une fois aucun argument, aucune preuve ...

Tu creuses de plus en plus.

La PS3 est sortie 1 ans apres la 360 et elle est en partie meilleurs.
"Wii>PS3" ta pas l'air *** la tu sais, en sortant la Wii Nintendo a annoncé quelle serait un cran inférieur a ces concurrente car il ne voulait pas se basé sur une console plus puissante que les autres, mais une console plus divertissante que les autres. Ce qu'ils ont réussi avec succès d'ailleurs. Donc oui elle est meilleurs mais seulement au niveau divertissement. (Divertissement : Wii > PS3-Xbox 360)
Euh...
Une console c'est avant tout fait pour se divertir donc excuse moi mais "seulement au niveau du divertissement", ça veut dire 75% de la console en gros (les 25 autres étant réservés aux compétitions)

Euh...
Une console c'est avant tout fait pour se divertir donc excuse moi mais "seulement au niveau du divertissement", ça veut dire 75% de la console en gros (les 25 autres étant réservés aux compétitions)
75% divertissement ok, mais le reste reserver aux compétitions ? n'importe quoi, la compet ne fais pas partie d'une console -__- tout dépend du jeu. Les 25 % restant que sa soit pour la PS3, la Xbox 360, ou la Wii, c'est pour le multimédia. Et divertir c'est pas seulement les jeux vidéo, c'est regardé un film regardé la TV, ecouté de la musique, ou tout simplement s'amuser.

75% divertissement ok, mais le reste reserver aux compétitions ? n'importe quoi, la compet ne fais pas partie d'une console -__- tout dépend du jeu. Les 25 % restant que sa soit pour la PS3, la Xbox 360, ou la Wii, c'est pour le multimédia. Et divertir c'est pas seulement les jeux vidéo, c'est regardé un film regardé la TV, ecouté de la musique, ou tout simplement s'amuser.
s'amuser = se divertir (quand on parle de console bien évidemment, le reste ce n'est pas forcément ça) .___.
La compet ne fait pas partie d'une console, tout dépend du jeu ? ALORS POURQUOI VOUS ME CASSEZ LES COUILLES A DIRE QUE VU QUE Y'A PLUS D'EXCLU SUR PS4 LA PS4 ELLE EST MEILLEURE ?! LES JEUX CA FAIT PAS PARTIE D'UNE CONSOLE NON ?

s'amuser = se divertir (quand on parle de console bien évidemment, le reste ce n'est pas forcément ça) .___.
La compet ne fait pas partie d'une console, tout dépend du jeu ? ALORS POURQUOI VOUS ME CASSEZ LES COUILLES A DIRE QUE VU QUE Y'A PLUS D'EXCLU SUR PS4 LA PS4 ELLE EST MEILLEURE ?! LES JEUX CA FAIT PAS PARTIE D'UNE CONSOLE NON ?
mais t'es c*n, y'a des jeux qui n'ont pas de compétition, le fait que sa dépend du jeu n'a rien avoir avec le fait que y'a plus d'exclu sur PS4, ont a jamais dis sa...

la console est meilleur et les jeux aussi !! donc c'est un tout ;)

mais t'es c*n, y'a des jeux qui n'ont pas de compétition, le fait que sa dépend du jeu n'a rien avoir avec le fait que y'a plus d'exclu sur PS4, ont a jamais dis sa...
Sûrement pas toi mais Azote si (et bien d'autres, même Fabien), et même après lui avoir répété il était pas d'accord
la console est meilleur et les jeux aussi !! donc c'est un tout ;)
J'en doute
Je ne prendrais même pas la peine de m'expliquer tellement je l'ai fait
Vous êtes décidément (tu n'es pas visé itsMind) tous pas très futés chez sony (fin je parle de la communauté RG en tout cas)

Sûrement pas toi mais Azote si (et bien d'autres, même Fabien), et même après lui avoir répété il était pas d'accord
)
j'ai était dans tout les topic ou y'a eu une bataille pro-ms pro-s et je suis sur que jamais un pro-s a sortie sa car on sait tres bien que la compet et meilleur sur xbox

J'en doute
Je ne prendrais même pas la peine de m'expliquer tellement je l'ai fait
Vous êtes décidément (tu n'es pas visé itsMind) tous pas très futés chez sony (fin je parle de la communauté RG en tout cas)
pk pas futé mdr pour l'intant tout prouve que sony est meilleur alor tu veut dire quoi de plus

j'ai était dans tout les topic ou y'a eu une bataille pro-ms pro-s et je suis sur que jamais un pro-s a sortie sa car on sait tres bien que la compet et meilleur sur xbox
Bah moi je te jure que Azote il avait sorti ça ^-^
Il l'avait sorti sur le topic où ils parlaient d'un gpu secret pour la one
pk pas futé mdr pour l'intant tout prouve que sony est meilleur alor tu veut dire quoi de plus
Pour l'instant rien ne prouve que la PS4 est meilleure (en tout point en tout cas, évidemment sur la puissance elle est meilleure à priori), vu que très peu de personne l'ont testé...

Bah moi je te jure que Azote il avait sorti ça ^-^
Il l'avait sorti sur le topic où ils parlaient d'un gpu secret pour la one
et bah tu peut jurer autant que tu veut je vien de me refaire les 8 page du topic "GPU Secret de la one --> plus puissant" je n'ai vue aucun pro-s mettre cette connerie. verifie par toi meme http://reality-gaming.fr/threads/gpu-secret-sur-la-one-plus-puissante.201131/page-8

Faut pas faire un BAC +8 pour comprendre que la PS4 est bien au dessus et largement plus populaire.

00e555b416b223bfdc6b7f5a3d51dc33.png

b3bf64a39cb746cddb806b5c13b6e45b.png

673b871d82cb0ed4443889abbc28cc25.png

Pour tester les graphismes des consoles Next-Gen sur BF4 à la Gamescom, quelle console a été choisie ? la PS4 :)

Comme la quasi totalité des jeux ...

991be561648f96ee57f7d2edfb1bd1e5.png

Wii > PS3
Whao tu sais vraiment que ça répondre du HS , ta console est inférieure depuis toujours accepte le et arrête de me casser les couilles c'est clair comme ça .
Aucun intérêt à te répondre .
Change mes phrases pour pouvoir répondre , pitoyable .
Vivement ton prochain ban . Le 7e non ?
ok .

mais voici encor la preuve d'un boulet pitoyable pro - ms qui essai temps bien que mal de se rassuré mais avec sont attitude de kikoo rageu il s'enfonce inexorablement mdr .
aucune répartie et aucun concré alors passe ton chemin sa vaudrais mieux ;)

allez bim ca c'est fait... suivant lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour