Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Whao tu sais vraiment que ça répondre du HS , ta console est inférieure depuis toujours accepte le et arrête de me casser les couilles c'est clair comme ça .
Aucun intérêt à te répondre .
Change mes phrases pour pouvoir répondre , pitoyable .
Vivement ton prochain ban . Le 7e non ?
ok .
Apprend à compter :rofl:

Whao le font toi tu l'as atteint toi aussi .
Tu as lu la news ? dis moi que non s'il te plait , tu me rassurera .
à croire que tous les gamers MS sur ce forum sont illettrés .
Entre nous deux , illettrés c'est toi..

calmé la guerre peace les gens faite dont l'amour ^^ :love::coeur::love::crazy:

Et bah quand je vois ce topic je suis bien content d'avoir arreter de venir souvent sur ce forum xD dat communauté qui fait que se clasher pour une console

Gg azote merci de l'info :)

C'est fou comme tous les Pro.M ne savent rien en console , vous dites vraiment n'importe quoi .
" Notre xbox c'est un PC " " la Ps4 un portable "
Mais sérieux ne commente pas pour dire des conneries pareil tu enfonces encore plus ta console et ta communauté .
La preuve la console est plus puissante les dévs la préfèrent les éditeurs trouve insupportable les drivers de la console de MS . Ah oui elle ressemble à un PC ... à un minitel tu veux dire ?
Et un sondage sur les Gamers PC montre que largement d'entre eux achète une PS plutôt qu'une Xbox 360 car tous les exclus Xbox sont sur PC mis à part 1 ou 3 jeu Max . Tandis que sur PS une quinzaine .
399£ la PS4 oui et alors ? par ce qu'elle ne vend pas la caméra . Xbox sans kinect c'est direct 399 euros aussi .
La PS3 coûté 600 euros la Xbox360 350 euros avec 10 jeux dis-toi que s' il y a eu beaucoup de ventes au début ce n'est que grâce au prix "Discount" de la Xbox360 .
Et de sa sortie 1 ans en avance . Mais bon même avec ça elle est derrière et elle le sera encore plus pour la gen qui arrive .

Encore un qui répond par du HS car il ne sait pas quoi dire c'est triste pour vous .
Tu veux la source tu vas sur google t'es débile ou quoi ?
ne cherche pas à te rassurer en disant que c'est faux pas besoin d'inventer pour montrer que cette console est bancale Microsoft le fait très bien tous seuls .
Google : Xbox One .
Je ne mets pas de source quand c'est moi qui rédige l'info et encore j'ai été plus sympa que la source . je vais te faire un screen car je doute de tes capacités à trouver le site .

Voilà tu dors mieux ?
Je te laisses le temps que tu trouves une nouvelle excuse .
oh pardon , tu ma répondue , excuse moi sa m'interesse tellement pas se que t'as a dire que j'ai même pas remarquer , honnêtement j'y croyais plus , ta réfléchis toute la nuit pour répondre la même chose encore et toujours
on juge avec son vécu , si t'as besoin de chercher des excuse ni de se rassurez pour défendre tes opinions" ou plus de la M**** comme ta console de sony après c'est ta vie c'est pas mon problème moi jmen balek de se que tu dit limite sa m'interesse pas , mais je vois que t'es bien détère a défendre un console donc je vais te laisser dans ton rêve

oh pardon , tu ma répondue , excuse moi sa m'interesse tellement pas se que t'as a dire que j'ai même pas remarquer , honnêtement j'y croyais plus , ta réfléchis toute la nuit pour répondre la même chose encore et toujours
on juge avec son vécu , si t'as besoin de chercher des excuse ni de se rassurez pour défendre tes opinions" ou plus de la M**** comme ta console de sony après c'est ta vie c'est pas mon problème moi jmen balek de se que tu dit limite sa m'interesse pas , mais je vois que t'es bien détère a défendre un console donc je vais te laisser dans ton rêve
Aucun argument, aucune preuve, rien du tout ... décevan.

Tu peux regarder mon comm plus haut, des journaux et développeurs affirment la supériorité de la PS4.

pouah, le changement de sujet il est sale

ok mes vous autres les pro-sony qui vient toujours critiquer notre console a cause qu'es de la merde vous avez jamais tester la ps4 et non plus la xbox one.Le monde qui on tester sa on dit ques que eux passais de sa,mes vous autre comme des pigeons vous vous insulter entre vous autre pour savoir qui est la meilleur console. Temps que vous avez pas tester les nouvelles console arreter dont de vous battre pour une putin de console :)

pouah, le changement de sujet il est sale
C'est ça quand on rage, quand on a aucun argument, aucune preuve... ^^
Vous avez vu ça ?
Il ne sait plus quoi dire le pauvre je vais pas répondre il va finir comme Kilou à force .
Whao tu ne sais pas quoi dire à ce point que tu viens contredire par du HS ou des insultes ?
Je t'intéresse pas ? mais pourtant tu viens rager sur mes topic ce ,'est pourtant pas clair .
Aller je vais pas t'enfoncer , je suis de bonne humeur ce soir .
ok mes vous autres les pro-sony qui vient toujours critiquer notre console a cause qu'es de la merde vous avez jamais tester la ps4 et non plus la xbox one.Le monde qui on tester sa on dit ques que eux passais de sa,mes vous autre comme des pigeons vous vous insulter entre vous autre pour savoir qui est la meilleur console. Temps que vous avez pas tester les nouvelles console arreter dont de vous battre pour une putin de console :)
Tu sais pas besoin de tester pour se faire un avis positif ou négatif , nous avons tous assisté à la Gamescome à l'E3 au TGS , aux interviews de Devs , Magazines pro , eu la PS3 / Xbox 360 rien qu'avec tout ça chacun peux se faire son avis .
Le marketing de Microsoft est dégueulasse faut pas s'appeler Einstein pour voir ça .

Mec es que tu a déjà jouer sur Xbox 360 ? j'ai les deux perso et je trouve le graphisme mieux sur Xbox.

Je pense que la Xbox 360 a Domine la Ps3 !
Mais bon le contraire va se passer en 2013/2014 !

Azote la source elle et ou ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour