Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle a ete + vendu car le multi est gratuit est pour les hack te fait pas d'illusion
Strictement rien à voir , continue d'essayer de te rassurer .
Je sais ou je vais c'est l'essentiel .
Le Ps+ 50 euros par an .
Les gens prennent la console de Sony pour ses exclus et sa qualité .
La PS3 a toujours était plus cher que la console de Microsoft .

Strictement rien à voir , continue d'essayer de te rassurer .
Je sais ou je vais c'est l'essentiel .
Le Ps+ 50 euros par an .
Les gens prennent la console de Sony pour ses exclus et sa qualité .
La PS3 a toujours était plus cher que la console de Microsoft .
Source de l'information non spécifié.
Les gens prennent la console de sony pour les exclus et la qualité, EXCELLENTE BLAGUE , c'est plutôt pour le prix donc plus abordable et la qualité ,tu parle de quel qualité, honnêtement y'en as qu'une qui va être supprimé c'est le ligne gratuit qui passe payant et entre. Microsoft et sony on sais tous qui est le vrai "boulet" entre sony qui c'est fait hacker et anonymous qui on récupérez les données bancaires et la Maj 4.45 qui vous fait brick vos console, on ressent le savoir faire

Bon limite vu que t'es idiot je te laisse parler de la PS4&Xbox One, mais tu ne parles pas de la ps2 (et la ps2 est sûrement en dessous de la ps4), tu considères donc la ps2 en dessous de la ps3 ? La PS3 étant une grosse bouse, je doute que la ps2 soit en dessous de la ps3 hein t'as vraiment des goûts de merde...
Oh un rageu :)

En fallait bien un sur ce topic, oh c'est Kilou en plus, quel coïncidence !

Compare les vente Xbox 360 & PS3 bolosse et vas dormir.

Après ça tu dis qu'on rage, mdr c'est toi qui vient rager.

Sauf que NOUS on a des arguments, la preuve de développeurs etc, toi tu n'as rien ... lamentable.

Les gens prennent la console de sony pour les exclus et la qualité, EXCELLENTE BLAGUE , c'est plutôt pour le prix donc plus abordable et la qualité ,tu parle de quel qualité, honnêtement y'en as qu'une qui va être supprimé c'est le ligne gratuit qui passe payant et entre. Microsoft et sony on sais tous qui est le vrai "boulet" entre sony qui c'est fait hacker et anonymous qui on récupérez les données bancaires et la Maj 4.45 qui vous fait brick vos console, on ressent le savoir faire
Source claire , 2 Studios Américain un français les Nom ne seront pas dis par protection .
Et pour le reste tu dis strictement n'importe quoi et je reste poli .
" Xbox Représente " tu représente pas grand chose ... . Mis à part contredire des faits .
La console de Sony moins cher ? Non .
Live plus cher .
Beaucoup de gens prendront le pack à 500 euros , Caméra , Killzone et 2 manettes .
Il va falloir sérieusement arrêter de vous rassurer et regarder la réalité en face que ce soit pour la PS2 Xbox1 la PS3 Xbox 360 et pire La PS4 Xbox One .
Microsoft dans l'ombre de Sony depuis un bon moment .

Je sais pas pourquoi mais en voyant le topic j'en étais sur que kilout sera la pour cracher sur Sony ( intuition )
Mais j'avoue que la ps4 est mieux
De toute manière je le savais déjà

Faites des tours sur le Magasine Edge.

Plusieurs développeurs ont affirmés que la PS4 est bien au dessus ...

Mais c'est fous sa les pro-S je vous rappelle que vous avez une section ps4 alors arrêter de poster des sujets de m**** dans la section Xbox One.

Source claire , 2 Studios Américain un français les Nom ne seront pas dis par protection .
Et pour le reste tu dis strictement n'importe quoi et je reste poli .
" Xbox Représente " tu représente pas grand chose ... . Mis à part contredire des faits .
La console de Sony moins cher ? Non .
Live plus cher .
Beaucoup de gens prendront le pack à 500 euros , Caméra , Killzone et 2 manettes .
Il va falloir sérieusement arrêter de vous rassurer et regarder la réalité en face que ce soit pour la PS2 Xbox1 la PS3 Xbox 360 et pire La PS4 Xbox One .
Microsoft dans l'ombre de Sony depuis un bon moment .
Pourquoi tu fais genre qu'il ne faut pas citer la source de l'information peut être pour donner de la crédibilité a ton histoire ?...
"Sony Exclusive" c'est quoi ton exclusivité la nostalgie ? c'est fini l’époque ou sony était le seul a faire des console "potable" et c'est quoi ton problème ? t'essaye de te réconforter en te disant tout les soir avant de dormir Sony c'est les meilleur, parce que a par cracher sur Microsoft tu fait pas grand chose et pour en rester la merhlich qu"une histoire de console t'enjaille a chaque fois qu'on te contredit et regarde la réalité en face avant de t'inventer une vie

"c'est plutôt pour le prix donc plus abordable" a bon ? pour la PS3 c'était pour son prix abordable tu vas me sortir ? Elle a pourtant 2 millions de vente de plus que la 360.(oui 2 millions les ventes on étaits mis a jour 360 : PS3 : )

J'suis désolé mais si la PS4 va se vendre c'est pour 3 raisons :
1. les exclus, meme si niveau exclu en line up y'en a pas beaucoup on sait qu'on peut compter sur sony pour nous en proposer des exclu superbe comme il l'ont fait pendent l'époque PS3.
2. La qualité, Si le live devient payant c'est que y'a une raison, une sécurité renforcé, est 2 cloud , dont un qui va nous permettre la rétrocompatibilité, et toujours les 5 jeux offert tout les mois (2 jeux PS3, 1 jeux PS4, 2 jeux PS Vita/PSP).
3. Les Fonctionnalités, les fonction tel que le "Share" le "Remote-Play" le "Live-Stream" controler la PS4 d'un amis via sa PS4, Joué pendent le DL, et j'en passe...

"sony qui c'est fait hacker et anonymous qui on récupérez les données bancaires" mais arrettez avec ça, c'est votre seul argument ? a se que je sache la Xbox 360 aussi c'est fait hacké, et puis ta pas l'air con a dire sa car les cordonnés bancaire n'ont pas était volé.

Pourquoi tu fais genre qu'il ne faut pas citer la source de l'information peut être pour donner de la crédibilité a ton histoire ?...
"Sony Exclusive" c'est quoi ton exclusivité la nostalgie ? c'est fini l’époque ou sony était le seul a faire des console "potable" et c'est quoi ton problème ? t'essaye de te réconforter en te disant tout les soir avant de dormir Sony c'est les meilleur, parce que a par cracher sur Microsoft tu fait pas grand chose et pour en rester la merhlich qu"une histoire de console t'enjaille a chaque fois qu'on te contredit et regarde la réalité en face avant de t'inventer une vie

"c'est fini l’époque ou sony était le seul a faire des console "potable" " Potable ? Tu insinue que la PS1, PS2, PS3 était moyennement bien ? Alors que quand Sony sont entré dans le monde du jeu vidéo ils sont directement passé leader du marché (alors qu'en face il y avait Nintendo et Sega).
Niveau puissance elle son égale
Niveau Exclus Sony gagne
Niveau Live MS gagne
au final sa fait 2-2

"t'essaye de te réconforter en te disant tout les soir avant de dormir Sony c'est les meilleur" C'est un Pro-MS qui dit sa ? Parce que depuis l'E3 sa cherche des excuse bidons pour faire passé la Xone supérieur mais bon, c'est peine perdu.

Dernière édition:
oui ya des hack sur xbox mes au moin ses tres surveiller et en quelque jours vous etes bannis tandi que votre ps3 a la con a souvent plus de hacker et se fait facilement hacker ta tu veux vos jailbreak.Avant de critiquer une console essaye la dont avant de foutre la merde sur Microsoft.Y'on mis sa payant pour attirer plus de monde sur le ps4.Microsoft va vous faire pleurenicher a sa sorti car eu il ses faire de la business yon pas tous dit sur leur console et il font surment des modification supérieur a vous.Notre xbox one est comme un pc tandis que vous a 399$ ses comme un portable qui en vos pas la peine.

oui ya des hack sur xbox mes au moin ses tres surveiller et en quelque jours vous etes bannis tandi que votre ps3 a la *** a souvent plus de hacker et se fait facilement hacker ta tu veux vos jailbreak.Avant de critiquer une console essaye la dont avant de foutre la merde sur Microsoft.Y'on mis sa payant pour attirer plus de monde sur le ps4.Microsoft va vous faire pleurenicher a sa sorti car eu il ses faire de la business yon pas tous dit sur leur console et il font surment des modification supérieur a vous.Notre xbox one est comme un pc tandis que vous a 399$ ses comme un portable qui en vos pas la peine.
Juste comme sa sur la Xbox actuel vous payez pour quoi exactement ? Une connexion un petit peu mieux et quoi déjà ? Ah oui ! avoir des dlc 1mois plus tôt .... C'est vrai que vu comme sa je veux tout de suite payez comme un pigeon !

Vous en avez pas de vos guerres de consoles, les goûts et les couleurs ne se discutent, moi je préfère la PS3 et la PS4 pour mes raisons persos .

Qu'est-ce que ça va vous apportés dans votre vie d'insulter les fans de l'autre console ET eux-même ? Parce que les insulter de pigeons car ils vont acheter autre chose qui n'est pas a votre goût, c'est vraiment pitoyable. --'

oui ya des hack sur xbox mes au moin ses tres surveiller et en quelque jours vous etes bannis tandi que votre ps3 a la *** a souvent plus de hacker et se fait facilement hacker ta tu veux vos jailbreak.Avant de critiquer une console essaye la dont avant de foutre la merde sur Microsoft.Y'on mis sa payant pour attirer plus de monde sur le ps4.Microsoft va vous faire pleurenicher a sa sorti car eu il ses faire de la business yon pas tous dit sur leur console et il font surment des modification supérieur a vous.Notre xbox one est comme un pc tandis que vous a 399$ ses comme un portable qui en vos pas la peine.
C'est fou comme tous les Pro.M ne savent rien en console , vous dites vraiment n'importe quoi .
" Notre xbox c'est un PC " " la Ps4 un portable "
Mais sérieux ne commente pas pour dire des conneries pareil tu enfonces encore plus ta console et ta communauté .
La preuve la console est plus puissante les dévs la préfèrent les éditeurs trouve insupportable les drivers de la console de MS . Ah oui elle ressemble à un PC ... à un minitel tu veux dire ?
Et un sondage sur les Gamers PC montre que largement d'entre eux achète une PS plutôt qu'une Xbox 360 car tous les exclus Xbox sont sur PC mis à part 1 ou 3 jeu Max . Tandis que sur PS une quinzaine .
399£ la PS4 oui et alors ? par ce qu'elle ne vend pas la caméra . Xbox sans kinect c'est direct 399 euros aussi .
La PS3 coûté 600 euros la Xbox360 350 euros avec 10 jeux dis-toi que s' il y a eu beaucoup de ventes au début ce n'est que grâce au prix "Discount" de la Xbox360 .
Et de sa sortie 1 ans en avance . Mais bon même avec ça elle est derrière et elle le sera encore plus pour la gen qui arrive .

Encore un qui répond par du HS car il ne sait pas quoi dire c'est triste pour vous .
Tu veux la source tu vas sur google t'es débile ou quoi ?
ne cherche pas à te rassurer en disant que c'est faux pas besoin d'inventer pour montrer que cette console est bancale Microsoft le fait très bien tous seuls .
Google : Xbox One .
Je ne mets pas de source quand c'est moi qui rédige l'info et encore j'ai été plus sympa que la source . je vais te faire un screen car je doute de tes capacités à trouver le site .

Voilà tu dors mieux ?
Je te laisses le temps que tu trouves une nouvelle excuse .

Vous en avez pas de vos guerres de consoles, les goûts et les couleurs ne se discutent, moi je préfère la PS3 et la PS4 pour mes raisons persos .

Qu'est-ce que ça va vous apportés dans votre vie d'insulter les fans de l'autre console ET eux-même ? Parce que les insulter de pigeons car ils vont acheter autre chose qui n'est pas a votre goût, c'est vraiment pitoyable. --'
Quand tu as en face des personnes qui critiquent la communauté et la console que tu vas acheter ( alors qu'ils n'ont vraiment rien à dire aux vue de leur console ... ) tu es obligé de répondre à ces gens là .

MDRR les Pro-M sont pitoyables, aucun argument ...

Nous au moins on a des preuves, donc vous ragez ... Peut être qu'un jour Microsoft fera une bonne console qui sait.

Quand tu as en face des personnes qui critiquent la communauté et la console que tu vas acheter ( alors qu'ils n'ont vraiment rien à dire aux vue de leur console ... ) tu es obligé de répondre à ces gens là .

C'est justement cela que je reproche a plusieurs personnes ( je ne citerais aucune personne :ok: ), bref, je me suis mal exprimé et je n'ai pas terminé ce que j'avais à dire.
Après, la communauté de MS ne venez pas vous plaindre que la communauté de Sony viennent vous critiqué vous et votre console, vous ne faites que les traiter de pigeons etc --'... De-même pour la communauté de Sony.

De plus, cette guerre ne sert à rien, c'est justement ce que veulent S. et MS pour faire un "buzz" .

Dernière édition par un modérateur:
De plus un nouveau concurrent arrive sur le marché des consoles de salon "SteamBox" bientôt dévoilée .
Reste à voir ses spécs et son catalogue de jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour