Xbox One 3ème meilleur vente sur Amazon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeocX
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais arrêtez de vous prendre la tête sérieux. On verra à la sortie comment sont les consoles, les chiffres de précommandes et tout ça veut absolument rien dire..

Beaucoup de gens vont prendre les 2 consoles pour cette gen je pense , car il y a beaucoup d'exclus sur les 2 consoles cette fois -ci .

Mais t'es fou :o !! T'imagine le prix ? 800€ nan ? Faut vraiment être courageux pour dépenser cette somme moi j’achèterais plutôt un ordinateur gameur avec 800€ ^^

Mais t'es fou :O !! T'imagine le prix ? 800€ nan ? Faut vraiment être courageux pour dépenser cette somme moi j’achèterais plutôt un ordinateur gameur avec 800€ ^^

J'aime pas l'univers des PC ^^ , bah moi en 1er la PS4 et peut être plus tard la Xone :) .

certe la xbox a remonter , mais la PS4 n'a pas tout devoiler , qui c'est la xbox one va dévoila un truck qui va pas plaire (d)

certe la xbox a remonter , mais la PS4 n'a pas tout devoiler , qui c'est la xbox one va dévoila un truck qui va pas plaire (d)

Non Microsoft à compris la leçon et à la Gamescom il y aura beaucoup plus d'infos je pense.
Par contre il y un truc qui est dommage pour la ps4 c'est le cloud (Gaikai) qui arrivera dans presque deux ans en france car il est censé arriver en 2014 aux Etats-Unis.

PS3 mieux ? Laisse moi rire.

Vous êtes en train de dire que juste parce que vous ne payez pas & que vous avez lecteur blu-ray ses mieux ?

L'interface XBOX est largement mieux séparé et plus colorée
Tan dis que la PS3 , on peux se perdre on se croit dans un labyrinthe

Perso, que la XBOX soit payant j'en est rien à battre, si on peux jouer sans prise de tête au niveaux de la connexion je m'en fous :).

Je comprends pas pourquoi vous vous battez pour des consoles..

Certain sont en train de défendre Sony et d'autre Microsoft .. vraiment pitoyable .. surtout que Microsoft et Sony veule juste faire des bon chiffres

Perso.. j'ai la Xbox 360 et tant que je peux encore jouer dessus et avoir les prochains jeux comme GTA V, Fifa 14 ect..., je vois pas à quoi sa sert d'acheter la Xbox One ou la PS4 :sad:

Vous êtes en train de dire que juste parce que vous ne payez pas & que vous avez lecteur blu-ray ses mieux ?

Perso, que la XBOX soit payant j'en est rien à battre, si on peux jouer sans prise de tête au niveaux de la connexion je m'en fous :).

D'accord, monsieur. Je savais pas que t'avais acheté une XBOX pour rester sur l'écran d'accueil.. Là vraiment, tu m'apprends une nouvelle, vraiment pas mal...

Pourquoi la PS3 est mieux ? God of war, The Last Of US, Uncharted, MGS, InFamous, Ratchet et Clank...

Juste une liste d'exclusivité monstrueuse, diversifiée, et d'excellente qualité :D

D'accord, monsieur. Je savais pas que t'avais acheté une XBOX pour rester sur l'écran d'accueil.. Là vraiment, tu m'apprends une nouvelle, vraiment pas mal...

Pourquoi la PS3 est mieux ? God of war, The Last Of US, Uncharted, MGS, InFamous, Ratchet et Clank...

Juste une liste d'exclusivité monstrueuse, diversifiée, et d'excellente qualité :D

Cherche pas la petite bête toi. Je restes sur l'écran d'accueil ? Quand j'ai dis ça, c'est quand tu te connecte ta du plaisir à l'allumer. Alors que j'allume une PS3, je suis encore blazé de la voir ..

Cherche pas la petite bête toi. Je restes sur l'écran d'accueil ? Quand j'ai dis ça, c'est quand tu te connecte ta du plaisir à l'allumer. Alors que j'allume une PS3, je suis encore blazé de la voir ..

Tu peux changer de fond d'écran.;;

Impossible que ça soit le top 3 des ventes vu qu'ont peu annuler la vente une heure avant l'envoi.
c'est des estimations de précommandes.

Impossible que ça soit le top 3 des ventes vu qu'ont peu annuler la vente une heure avant l'envoi.
c'est des estimations de précommandes.

C'est le nombre de ventes mais oui sa peu baisser si on annule la commande, la preuve la ps4 en à eu les frais.

Les 2 consoles en ferront les frais.

Il y a des exemples équivalents , style L'iphone 4S qui avait fais des chiffres des fous sur amazon en préco, et après 1/4 des commandes avait aboutit .

faut pas se fié à ça pour penser avoir une estimation car , je donnerai plus facilement 400 euro ou 500 à un petit revendeur qu'a une enseigne comme amazon

Depuis que Microsoft a modifié les 2 gros défaut qu'elle avais c'est fou comme les ventes sont reparties :O

Sinon, WTF "Animal crossing" 2ème vente ???? :troll:

Argument vraiment de bas niveau .
"Notre interface a plus de couleur" mais sérieux vous êtes des gags les Pro.M .
Ici on parle de la PS4/Xbox one au fait .

4eme maintenant ^^

PS4 et passé devant fallait s'y attendre en plus on est hausse Xbox one en baisse ;)

Le lien est sur amazon.fr, donc en france il y a plus d'achat de Xone alors que si ont regarde sur ce site anglais, on peut voir que la ps4 est Seconde et Xone n'est que troisieme voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour