Xbox One 3ème meilleur vente sur Amazon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeocX
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La xbox one aura bien une vitesse de ram de 192 gb/s par secondes et j'ai des sources donc try again ensuite la carte graphique je sais qu'elle est en dessous aucun probleme sur ça mais les Tflops ne font pas tout le nombre de transistors sur xbox est supérieur et le cloud permet de combler ces problèmes et même de prendre le dessus en ligne ;)

Donne moi l'article parce qu'ils l'ont annoncé il y a 2 semaines les choses que permettaient le cloud ;)

la ps4 et et en rupture de toc en amerique

Il peut aussi se jouer online ils n'ont pas abandonné le cloud --' c'est juste pour rassurer les gens qui croyaient ne pas pouvoir jouer offline
Tu verras . ( pour le sujet Titanfall oui je viens de voir qu'il était un exclus microsoft )

Tu verras . ( pour le sujet Titanfall oui je viens de voir qu'il était un exclus microsoft )
Non c'est pas tu verras ils ont annoncé que le cloud avait été mis en place c'est si jamais tu es hors ligne tu ne profiteras pas du cloud mais tu continueras a jouer en ligne tu en profiteras sans probleme ;)

Non c'est pas tu verras ils ont annoncé que le cloud avait été mis en place c'est si jamais tu es hors ligne tu ne profiteras pas du cloud mais tu continueras a jouer en ligne tu en profiteras sans probleme ;)
Oui on verra de toute façon la version x one sort plus tard , mais à choisir entre un watch dogs standard avec un IA avec deux gestes en plus ou Un Watch dogs avec une campagne plus longue et plus divers .
Mon choix est fait ;) .

Oui on verra de toute façon la version x one sort plus tard , mais à choisir entre un watch dogs standard avec un IA avec deux gestes en plus ou Un Watch dogs avec une campagne plus longue et plus divers .
Mon choix est fait ;) .
D'un autre côté c'est sur que dit comme ça :p bon après c'est pas non plus un énorme contenu exclusif ^^ 4 missions si tu veux sur un jeu comme ça c'est pas grand chose ;) surtout si elles sont courtes

D'un autre côté c'est sur que dit comme ça :p bon après c'est pas non plus un énorme contenu exclusif ^^ 4 missions si tu veux sur un jeu comme ça c'est pas grand chose ;) surtout si elles sont courtes
Sa je sais pas , ils viennent juste de l'annoncé on verra bien .
Contenue exclusif sont pas toujours court regarde celui de skyrim ;) .
Mass effect 3 ect

Sa je sais pas , ils viennent juste de l'annoncé on verra bien .
Contenue exclusif sont pas toujours court regarde celui de skyrim ;) .
Mass effect 3 ect
Skyrim et Me3 avait du contenue exclusif ? Et ça je sais qu'elles sont pas tjrs courtes mais par exemple mass Effect 3 et skyrim sont assez longs pour pas avoir besoin de contenu exclusif

Skyrim et Me3 avait du contenue exclusif ? Et ça je sais qu'elles sont pas tjrs courtes mais par exemple mass Effect 3 et skyrim sont assez longs pour pas avoir besoin de contenu exclusif
Heu non , des DLC je veux dire .

Je connais pas la différence en fait . (smile)
Dlc=payant contenu exclusif= gratuit tout simplement :p et sinon il y a aussi les dlcs exclusifs mais dans ce cas la je trouve tellement ça nul a moins qu'ils soient supers pour leur prix :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour