Xbox ne bloquera pas les jeux d'occasions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
50
#Source: Jeuxvideo.com

La prochaine Xbox ne bloquera pas les jeux d'occasions. Ce nouvel élément contredit ainsi directement les rumeurs suggérant que toutes les fonctionnalités et contenus de la Durango seraient bloqués en l'absence de connexion internet.

#Source: Jeuxvideo.com

La prochaine Xbox ne bloquera pas les jeux d'occasions. Ce nouvel élément contredit ainsi directement les rumeurs suggérant que toutes les fonctionnalités et contenus de la Durango seraient bloqués en l'absence de connexion internet.
Jeuxvidéo.com n'est pas une bonne source , et tu aurais du mettre Rumeur dans le titre car rien n'est officielle et je ne sais pas si tu as vu mais un mec de Microsoft a dit sur Twitter: Pourquoi ne pas vouloir de connexion permanente , et plein de truc du genre ca proouve qu'elle sera obligatoirement connecté a part s'il change tout au dernier moment

Oui je suis daccor, mes je pense sincerement que il bloqueron pas les jeux d'occasion je vais esseye de suivre se sujet a la trace :)

Jeuxvidéo.com n'est pas une bonne source , et tu aurais du mettre Rumeur dans le titre car rien n'est officielle et je ne sais pas si tu as vu mais un mec de Microsoft a dit sur Twitter: Pourquoi ne pas vouloir de connexion permanente , et plein de truc du genre ca proouve qu'elle sera obligatoirement connecté a part s'il change tout au dernier moment
Obligatoirement connecté ? Non mais tu reves, si un mec a la console bannie du live, comment veux-tu qu'il joue ?
C'est inconcevable de concevoir une connexion constante, à moins d'être relativement c0n...

moi j'ai juste un truc a dire vive la ps4 car xbox c'est nul depuis lomptemps et c'est bien connue.
Si c'est pour poster des messages pareils tais-toi, on en a rien à battre de la PS4 (enfin perso je m'y intéresse, mais j'en parle pas ici car c'est un post qui concerne la xbox uniquement), donc abstient toi.

oK bon bées écoute temps mieux pour ceux qui sont la xbox mais pour ma part j'espoere qu'il vont bloquer les jeux d'occasions sur ps3

Les jeux d'ocassion sont comme tout les jeux non ?

Tant mieux

oK bon bées écoute temps mieux pour ceux qui sont la xbox mais pour ma part j'espoere qu'il vont bloquer les jeux d'occasions sur ps3
La ps4 accepte les jeux d'occasion , Tu n'était pas au courant ??? Et ne me dis pas ce sont des rumeurs , Sony ont confirmé qu'ils ont déposé un brevet pour un autre produit et que les jeux d'occasion sont important

moi j'ai juste un truc a dire vive la ps4 car xbox c'est nul depuis lomptemps et c'est bien connue.

tu as TOTALEMENT FAUX LA PS3 SE SONT FAIT HACKER SUR LA XBOX CA BEUG PAS ET IL Y A DES MEILLEURS CHOSES SUR LA XBOX MAAIS POUR LA PS4 CA VA ETRE NUL CAR SEULEMENT LES GRAPHISMES CHANGES ALORS QUE LA XBOX PLEIN DE NEW

tu as TOTALEMENT FAUX LA PS3 SE SONT FAIT HACKER SUR LA XBOX CA BEUG PAS ET IL Y A DES MEILLEURS CHOSES SUR LA XBOX MAAIS POUR LA PS4 CA VA ETRE NUL CAR SEULEMENT LES GRAPHISMES CHANGES ALORS QUE LA XBOX PLEIN DE NEW
Honnêtement, je suis un très grand joueur de XBOX et je n'aime pas la PS3, et je pense que la PS4 sera meilleure que la XBOX.
Microsoft ne nous dévoile rien, on dirait qu'ils ne savent pas quoi foutre, perso, je m'attend pas à une grande popularité de la xbox720 même si je l'achèterais.

Mdr, le mec s'auto aime ses messages pour dire de la merde, bouffon.
Sachant qu'en plus ce que tu dis es totalement faux car depuis la XBOX360 elle dépasse largement la PS3.

lol j'y connait rien en console mais voila l'article que j'ai vu sur le fait que les jeux d'occasion serait bloquer .
j'ignore si c'est sérieux mais une chose est sur je n'ai ni envie d'une ps4 ou xbox 4 elle suck toute les deux,mais, il faut attendre j'essayerai les console après la sortie.
je doi encore me faire un avis dessus.
c'est très mal barré je trouve que sony et miscrosoft se sont mit une balle dans le pied avec ces consoles soit disant next gen...

Tu vas te calmer ou quoi ? Ton avis et purement subjectif tu n'argumente pas vraiment... T'aime pas la Playstation, on s'en fous, bye.

De un la xbox aussi s'est fait hacker une fois (récemment)

De un la xbox aussi s'est fait hacker une fois (récemment)

De deux t'es un putain de pigeon qui croit les rumeurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour