Xbox ne bloquera pas les jeux d'occasions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'infos :)
Topic a fermé ou a édité Microsoft a confirmé que les jeux d'occasion ne serait pas utlisable sur une autre console à part si on paye le mème prix que on l'a acheté ou alros que on se connecte avec notre compte sur l'autre console

Ok je demande le lock alors :)

moi j'ai juste un truc a dire vive la ps4 car xbox c'est nul depuis lomptemps et c'est bien connue.
stop je suis chez sony :ok: maiis arrete les messages inutile comme sa

Pour moi sony devrai intégrer des espace dans les pseudos !

oK bon bées écoute temps mieux pour ceux qui sont la xbox mais pour ma part j'espoere qu'il vont bloquer les jeux d'occasions sur ps3

Euhh ,Pk tu dis sa ??

Topic a fermé ou a édité Microsoft a confirmé que les jeux d'occasion ne serait pas utlisable sur une autre console à part si on paye le mème prix que on l'a acheté ou alros que on se connecte avec notre compte sur l'autre console

Ils ne bloquent pas quand même, ils demandent juste de payer.
Et ça demande de payer uniquement si le compte n'est pas le même :)

Ils ne bloquent pas quand même, ils demandent juste de payer.
Et ça demande de payer uniquement si le compte n'est pas le même :)
Oui mais quand mème c'est comme si ton pote acheter le jeu car il faudra payer le mème prix que tu l'as payé

Oui mais quand mème c'est comme si ton pote acheter le jeu car il faudra payer le mème prix que tu l'as payé
Y'a quand même une grande différence entre bloquer un jeu et le faire payer a une autre personne.

Et je trouve que c'est mieux, ça évite le partage de jeu qui nique l'industrie du jeu vidéo comme fait sony.

Temps mieux

lol comme excuse vous dites que sa tue l'industries des jeux vidéo moi quand je veux tester un jeu qu'un pote possède bah je lui prends pour le tester SUR MON COMPTE après si il est bien je me l’achète ou je l'ai deux fois moins chère que le prix actuel exemple par une connaissance ou une vente à 50 % (jeux d'occasions) et ils vont te le vendre au mêmes prix Microsoft et parfois plus qu'aux magasins

Y'a quand même une grande différence entre bloquer un jeu et le faire payer a une autre personne.

Et je trouve que c'est mieux, ça évite le partage de jeu qui ***** l'industrie du jeu vidéo comme fait sony.
Oui ca tue le marché mais en tous cas il n'y a pas tout le monde qui est pret a dépenser 70 boules dans un jeu , et en plus je trouve ca bidon car on pourra pas emmener nos jeux chez nos potes et vice-versa donc on ne pourra plus tester de jeux de ses potes ché soi et je te signale ue le prix a payer par ton pote si tu lui prètes est le mème que celui que tu as payé

Oui ca tue le marché mais en tous cas il n'y a pas tout le monde qui est pret a dépenser 70 boules dans un jeu , et en plus je trouve ca bidon car on pourra pas emmener nos jeux chez nos potes et vice-versa donc on ne pourra plus tester de jeux de ses potes ché soi et je te signale ue le prix a payer par ton pote si tu lui prètes est le mème que celui que tu as payé

Si on pourra emmener ses jeux, étant donnés que les licenses sont sur le compte a, il y a juste donc a télécharger le compte sur la xbox voisine, assez simple.

Si on pourra emmener ses jeux, étant donnés que les licenses sont sur le compte a, il y a juste donc a télécharger le compte sur la xbox voisine, assez simple.

Dernière édition par un modérateur:
De un la xbox aussi s'est fait hacker une fois (récemment)
Parce que un serveur tombe hs ils se sont fait hacké , bah desole mais le seul qui as hacké les reseau de microsoft a été recruté et pas ete envoye en prison

Alors ton pote sera obligé de jouer tout le temps sur ton compte que tu lui pretes pour jouer a tes jeux mais je pense que chez Microsoft ils sont assez intelligent pour savoir que certaines personne vont le faire mais si tu ne joues pas avecle compte ou le jeu a été installé la première fois le compte ou le jeu sera bloké

Dernière édition par un modérateur:
Alors ton pote sera obligé de jouer tout le temps sur ton compte que tu lui pretes pour jouer a tes jeux mais je pense que chez Microsoft ils sont assez intelligent pour savoir que certaines personne vont le faire mais si tu ne joues pas avecle compte ou le jeu a été installé la première fois le compte ou le jeu sera bloké

Justement c'était l'effet désiré, éviter le partage de jeu.
Et de toute façon, si tu installes le jeu pour la première fois sur ton compte mais sur la xbox d'un pote, il pourra y jouer et toi aussi :p

Justement c'était l'effet désiré, éviter le partage de jeu.
Et de toute façon, si tu installes le jeu pour la première fois sur ton compte mais sur la xbox d'un pote, il pourra y jouer et toi aussi :p
Car este a voir il faut espérer que Microsoft écoute les joueurs

Heu moi tout ce que je sais c'est qu'il vont arreter les pass en ligne pour les jeux xD

les souce jvc sont le 3/4 du temp fausse y a que des kikou la bas

Heu moi tout ce que je sais c'est qu'il vont arreter les pass en ligne pour les jeux xD
Oui ils les arreteront seulement si la console bloque les jeux d'occasion et je peux te dire que s'ils arretent les pass en ligne c'est mauvais signe car ca veut dire que la ce sera carrément UN PASS pour jouer au jeu pas que pour jouer en ligne , et comme les jeux seront installé obligatoirement sur la console et que chaque jeusera relié a un compte et qque il faudra se connecter au moins une fois tous les 24H je pense que pour cracker la console et les jeux ce sera difficile pour la communauté des Hackeurs

#Source: Jeuxvideo.com

La prochaine Xbox ne bloquera pas les jeux d'occasions. Ce nouvel élément contredit ainsi directement les rumeurs suggérant que toutes les fonctionnalités et contenus de la Durango seraient bloqués en l'absence de connexion internet.
Tu restera sur miceosoft ou tu partira sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour