J'espere moiMoi aussi j'arrive pas a me co je me co et rien se passe
j'ai payez j'espere que sa va pas annulez l'abbonement

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espere moiMoi aussi j'arrive pas a me co je me co et rien se passe
j'ai payez j'espere que sa va pas annulez l'abbonement
Oua vous etes des vieux gars xDxd mais j'ai payes 2 jours
j'echange 6 euro contre 1 abonnement alors si tu veuxOua vous etes des vieux gars xD
si tu veux on se fait un skype et je te montre la tune paypalJe suis sur ps3 donc gratis et je me fais pas hacker par un gamin de 14 ans![]()
Mais tu ve koi au juste ?si tu veux on se fait un skype et je te montre la tune paypal
Ils ont plus assez d'argent pour l'electricité !!!J'ai des nouvelles, suite au mauvais temps dans la région des Etats-Unis ou ce trouve le central des serveurs de Xbox, il y a eu une grosse coupure d'électricité ce qui a éteint touts les serveurs d'un seul coup. Il faut environ 2H pour qu'ils relance les 8 545 serveurs qu'ils possèdent. Cela explique que des personnes sont connecter et que d'autres non. C'est le temps que tout les serveurs ce relance. J'èspère vous avoir aider.
Merci beaucoup mec . J'tai like car ton commentaire a était très utile .J'ai des nouvelles, suite au mauvais temps dans la région des Etats-Unis ou ce trouve le central des serveurs de Xbox, il y a eu une grosse coupure d'électricité ce qui a éteint touts les serveurs d'un seul coup. Il faut environ 2H pour qu'ils relance les 8 545 serveurs qu'ils possèdent. Cela explique que des personnes sont connecter et que d'autres non. C'est le temps que tout les serveurs ce relance. J'èspère vous avoir aider.
Ne sois pas naif ils n'ont plus assez d'argent il sortent juste des trucs bidons xOuais c'est exactement sa. Non c'est qu'il y a vraiment mauvais temps. Mais 4 054 / 8 545 sont déjà reconnecter, ce qui devrais ce terminer en fin de soirée
Vous c'était un mois LOL.Soit pas deg !! PS3![]()
Merci beaucoup mec . J'tai like car ton commentaire a était très utile .
Mois pour 1 jeu de kikoo , Campeur , rageux ect ?Vous c'est un mois LOL.
Nan, pour tous les jeux.1
Mois pour 1 jeu de kikoo , Campeur , rageux ect ?![]()
Merci !J'ai des nouvelles, suite au mauvais temps dans la région des Etats-Unis ou ce trouve le central des serveurs de Xbox, il y a eu une grosse coupure d'électricité ce qui a éteint touts les serveurs d'un seul coup. Il faut environ 2H pour qu'ils relance les 8 545 serveurs qu'ils possèdent. Cela explique que des personnes sont connecter et que d'autres non. C'est le temps que tout les serveurs ce relance. J'èspère vous avoir aider.
N'importequoi ex:BF3 Avant vous jeux de pgm no campeur kikoo rageux gaminNan, pour tous les jeux.