®DeltaUnit™
Membre
Omg mais tu sais lire ?Je se suis toujours co je trouve des joeurs tous mes potes sont co donc voilà
, Bon j arrete de repondre sinon ca va me souler trop vite
Merci d arreter de regarder ce topic gamin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Omg mais tu sais lire ?Je se suis toujours co je trouve des joeurs tous mes potes sont co donc voilà
Oui c est pas tout le monde je sais pas pourquoije peut jouer sans problème perso.
Regarde un peu le site : CERTAINES personnesRage pas le live marche sur la xbox
Dsl mais je peux plus me co du toutUne raison pour passé à un autre jeux![]()
Il m'a l'air bien , les joueurs l'on note 17/20 . MerciRegarde un peu le site : CERTAINES personnes
Dsl mais je peux plus me co du tout
Sinon je serais aller sur Happy Wars
Tres bon jeu que je conseille d ailleurs(gratuit)
Moi au moins je profite du 2xp lolSois pas deg de ta MAJ de lundi
Merci d'avoir prévenu l'auteur !
Belle pic xDMoi au moins je profite du 2xp lol![]()
On se taquine un peuBelle pic xD
fais gaffe a Destroy gars...
J'espereA se qu'ik parait il seras remis a 22h
Pour moi non : /A se qu'ik parait il seras remis a 22h
Oui de toute facon je pense pas que c etait ce genre de provoc qu il parlait mais de celles des autres ^^On se taquine un peurien de méchant j'espère que Destroy comprendra
![]()
Taggle psk nous par anonymous et vous un gamin de 14 ans xDPS3 c'est nul y ont reussi a se faire hacker pendant 2 mois mdrr
Ce n'est pas du provoc mais je lui repond on ses fait hacker par anonymous et vous un gamin de 14 ansJe signale tes messages... Arrète de provoquer, ça sert à quoi de se provoquer car on est chez Sony ou Microsoft ? >< Paye ta mentalitée!