Xbox Live OFFLINE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
RGCoins
25
Aujourd hui , samedi 13/04/2013 ou plutot ce soir , le Xbox Live est indisponible pour une durée indeterminée et gachera peut etre la sortie du DLC et le double exp de BO2.
En effet le marché ainsi que le en ligne sont inaccessibles pour des raisons que je ne connais pas
SI VOUS CONNAISSEZ LA CAUSE , Merci de me MP pour que j edit ce post
Source : Je tiens a souligner le fais que ce soit certaines personnes!

État du Xbox LIVE (Edit de l'etat effectué a 10h le matin du 14)
XBOX LIVE Marketplace
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:
  • Creating new or accessing existing Minecraft game saves
Affectant les plateformes LIVE suivantes:
  • Xbox 360 Console
Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
XBOX LIVE Service
Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:
  • Envoyer des messages audio ou texte aux autres membres Xbox LIVE
  • Sending or receiving Beacon notifications
  • Receiving game invitations or notifications
  • Viewing messages
Affectant les plateformes LIVE suivantes:
  • Xbox 360 Console
  • Xbox.com
Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience. ****************************************************************************************************** Autres : Cause de la panne : La cause profonde de cette panne était une erreur humaine. Une modification a entraîné une interruption de la circulation réseau normale dans nos centres de données, celle la meme qui sert a connecté les utilisateurs : ca les a empêchés de se connecter de nouveau en jeu. Nous sommes désolés pour cela, et nous mettrons à jour nos processus pour éviter que cela se reproduise à l'avenir . Source :

Xbox support a sortie un Avertissment a propos de youtube sur BO2 trop de video et ils on decider de faire que sa soit idispo ce soir

Xbox support a sortie un Avertissment a propos de youtube sur BO2 trop de video et ils on decider de faire que sa soit idispo ce soir
T' es sur ca m' etonnerait qu ils se foutent a dos des millions de joueurs juste pour quelques centaines de vidéos en trop
Et pourquoi arreter TOUT le service meme les autres jeux ?
je ne peux meme plus me co pour afficher mes amis perso

Vasy arreter de mentir wsh 21H00 je suis pas déco arreter de mentir

J'ai fait et j'ai rien la tes mauvais

PS3 c'est nul y ont reussi a se faire hacker pendant 2 mois mdrr

Je confirme ^^ de plus sur le site xbox.com si vous vous connectez à votre compte en haut à gauche ya ecrit Etat du Xbox Live : Alerte de service

sa met alerte du service mais ont n'est pas déco donc si c'est pour dire de la merde avoir des j'aimes et tout autant fermer ta bouche

sa met alerte du service mais ont n'est pas déco donc si c'est pour dire de la ***** avoir des j'aimes et tout autant fermer ta bouche
Tu as la chance de pas etre deco alors sois heureux et arrete d embeter les gens qui n ont pas ta chance d'avoir ce double exp xD!
Et puis si tu sais pas de quoi tu parles pas point final !

Vasy arreter de mentir wsh 21H00 je suis pas déco arreter de mentir
  • Connexion à Xbox LIVE
Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

Je cite depuis le site du statut Xbox Live

REGARDE ET REVIENS PLUS SUR CE TOPIC POUR DIRE DE LA MERDE!!!!

Je se suis toujours co je trouve des joeurs tous mes potes sont co donc voilà

je peut jouer sans problème perso.

On supprime le post d'insulte ??? T'assumé pas ??? Eh ben réfléchi avant de poster tes messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour