Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'infosPourrais-tu faire un tutoriel "résumé" afin de nous montrer comment activer l'abonnement au Online sur touts les comptes de la console ?
Car on m'avait dit que quand tu achetais un abonnement au Online tu ne pouvais l'activer que sur un seul compte. (Donc acheter un autre abonnement pour avoir un autre code pour un autre compte)
Oui mais les futur jeux quil achetera tu ne les aura pas.j'ai aussi une question : si on réalise ton tuto est que les deux peuvent donner les jeux (a) pourra t-il jouer à c'est jeux et (b) sans etre connecter a l'autre compte mais a leurs compte sachent que (a) n'a plus son compte en xbox principale ?
(a) n'a plus son compte en xbox principale mais a (b) en compte principale, (a) pourra t-il jouer a ces jeux sans avoir son compte en principale ?
Mal formulé
Enfaite je voudrais savoir si moi (A) je prend les jeux de (B) et que j'ai ajouté (B) en console principale Est-ce que pour pas que lui me (hack) je peut l'enlever de ma console principale et ajouté un ami de confiance pour évité les risques? Car je veux juste prendre des jeux après terminé. Est-ce que je peut quand même la faire juste pour prendre les jeux après je reprend ma console en console princpale. Y a t'il un délais entre les changements de console?
Je me pose la même question. J'ai peur quand faite la personne se connecte de temps en temps sur mon compte puis regarde mes message, mes amis ou fasse des truk pas très super. à ce moment la est-il possible qu'il puisse quand même prendre mes jeux de mon compte principale si je me créé un tout nouveau compte exprès pour le transfère ? ou à ce moment la il y a t-il un moyen de l’empêcher de se connecter sur mon compte une fois nos transfères fait ?
Tu chande le mpd
ouiAh simplement ><" Quand je l'aurais changé ça lui dira de rentrer le nouveau mot de passe à sa prochaine connexion sur mon compte alors ?