Important Xbox Live Gold Family : transférer ses jeux à un ami (comment ça marche?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OGNZ3
  • Créé le Créé le
Bonjour si je joue sur mon compte mais mon ami est co je pourrai jouer ou pas parce que il dise possédez-vous ce jeu ou cette appui

Bonjour si je joue sur mon compte mais mon ami est co je pourrai jouer ou pas parce que il dise possédez-vous ce jeu ou cette appui
Si tu as bien effectué le changement de console principale il n'y a aucun problème, tu peux jouer aux jeux de ton ami sur ton compte !

Est ce qu'il faut attendre la fin du telechargement pour faire l'etape 2

Normalement tu dois faire l'étape 1 ET 2 AVANT le téléchargement.

l'etape 2 après le téléchargement c'est marqué

bref c'est grave si on télécharge un jeu avant de faire l'étape 2 ? Si on fait l'étape 2 juste apres le telechargement c'est bon ?

normalement y aurait fallu lire comme il faut ^^
mais bon, si je me trompe pas ça posera pas de problème de faire le changement de console après les téléchargements ;)
vous pouvez même le faire pendant le chargement je pense

et puis au pire si ça marche pas, vous annulez le téléchargement et vous referez après ;)

Est ce que tu connais serai une méthode pour améliorer la vitesse de téléchargement du jeu car cela prend beaucoup de temps

Est ce que tu connais serai une méthode pour améliorer la vitesse de téléchargement du jeu car cela prend beaucoup de temps
change de FAI :troll:
Je plaisante bien sûr ;) pas de solutions miracle pour ça, il s'agit de ta vitesse de connexion qui doit pas être très importante.. ! N'oubliez pas que les jeux font +20Go, c'est pas rien :)

Ouai je comprend merci quand même de la réponse

Quel quen voudrais faire un Transfert de licence avec moi j'ai Forza 5

Retour