Yes j'ai vu ça, je me reconnecterai dans l'aprem !Ok jve voir sa certainement cet aprem. Jte ajouter sur xbox si tu veux avoir les news en direct.
Peace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes j'ai vu ça, je me reconnecterai dans l'aprem !Ok jve voir sa certainement cet aprem. Jte ajouter sur xbox si tu veux avoir les news en direct.
Peace
Si tu as bien effectué le changement de console principale il n'y a aucun problème, tu peux jouer aux jeux de ton ami sur ton compte !Bonjour si je joue sur mon compte mais mon ami est co je pourrai jouer ou pas parce que il dise possédez-vous ce jeu ou cette appui
Tu as lu le tuto?changement de console ?![]()
![]()
Non y a marqué étape 2 après avoir changé les membres de la famille, et APRES avoir effectué tout ça tu peux télécharger les jeuxl'etape 2 après le téléchargement c'est marqué
"vous pouvez maintenant télécharger sans être connecté à votre compte" en gros faut suivre l'étape 2 pour pouvoirregarde bien a la fin de l'étape 1
change de FAIEst ce que tu connais serai une méthode pour améliorer la vitesse de téléchargement du jeu car cela prend beaucoup de temps
J'ai FIFA 14 ?Quel quen voudrais faire un Transfert de licence avec moi j'ai Forza 5