Résolu Xbox Fat qui ne s'allume pas

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
95
Bonsoir !

J'ai vraiment besoin de ton aide car je suis dans le pétrin ;)

Une de mes 360 Fat ne veut plus s'allumer. Pas de Led verte d'allumage quand j'appuie sur le bouton de démarrage mais vu qu'elle est pucé avec une CR, j'ai la led rouge de la puce quand je branche la console sur secteur rouge mais la console ne veut rien savoir quand j'essaie de l'allumer.

Vraiment, je ne sais pas par ou commencer a toucher car c'est la première fois que ça m'arrive.

Merci d'avance de votre aide ;)

Bonsoir !

J'ai vraiment besoin de ton aide car je suis dans le pétrin ;)

Une de mes 360 Fat ne veut plus s'allumer. Pas de Led verte d'allumage quand j'appuie sur le bouton de démarrage mais vu qu'elle est pucé avec une CR, j'ai la led rouge de la puce quand je branche la console sur secteur rouge mais la console ne veut rien savoir quand j'essaie de l'allumer.

Vraiment, je ne sais pas par ou commencer a toucher car c'est la première fois que ça m'arrive.

Merci d'avance de votre aide ;)
Elle lyod je pense fait des recherche sur internet pour avoir plus de réponse :)

Elle lyod je pense fait des recherche sur internet pour avoir plus de réponse :)
Il n'y a pas ylod sur Xbox au pire c'est un rod mais sans lumière rouge sur le ROL pas de rod car pas de code erreur.
Chronos essayé ce que je t'ai dis par mp

Il n'y a pas ylod sur Xbox au pire c'est un rod mais sans lumière rouge sur le ROL pas de rod car pas de code erreur.
Chronos essayé ce que je t'ai dis par mp
Elle reste toujours en orange et y a rien qui change quand j'essaie de lancer la console :(

Elle etais dans ma salle et je l'ai ramener dans mon atelier donc pas un problème avec de prise de courant :(

Étrange
Je suppose que tu as essayé avec le bouton eject?
Essaye avec une autre alimentation
Tout tester mais sans faille :'(

Je suppose que c'est un bleme avec la carte mère mais je ne sais pas par ou commencer a toucher :(

Retour