Résolu Xbox Fat qui ne s'allume pas

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
95
Bonsoir !

J'ai vraiment besoin de ton aide car je suis dans le pétrin ;)

Une de mes 360 Fat ne veut plus s'allumer. Pas de Led verte d'allumage quand j'appuie sur le bouton de démarrage mais vu qu'elle est pucé avec une CR, j'ai la led rouge de la puce quand je branche la console sur secteur rouge mais la console ne veut rien savoir quand j'essaie de l'allumer.

Vraiment, je ne sais pas par ou commencer a toucher car c'est la première fois que ça m'arrive.

Merci d'avance de votre aide ;)

Problème résolu :

En vérifiant mes ports USB de devant, tous les dent ont été saccagés :( vu que j'utilise mes manettes avec les câbles et non avec les piles ou batterie, donc ils étaient entrain de branché et débranché les câbles à tout moment. Voila pourquoi tous les brin du port USB était coller les un sur les autres et sur la masse aussi.

Après avoir redressé quelques brin tordu, la console a repris sa vie normal sauf que je ne pourrais plus rien branché devant :(, il me reste quand même les port du derrière de la console ;)

Merci quand même a tous pour tous votre soutien :love:

Problème résolu :

En vérifiant mes ports USB de devant, tous les dent ont été saccagés :( vu que j'utilise mes manettes avec les câbles et non avec les piles ou batterie, donc ils étaient entrain de branché et débranché les câbles à tout moment. Voila pourquoi tous les brin du port USB était coller les un sur les autres et sur la masse aussi.

Après avoir redressé quelques brin tordu, la console a repris sa vie normal sauf que je ne pourrais plus rien branché devant :(, il me reste quand même les port du derrière de la console ;)

Merci quand même a tous pour tous votre soutien :love:
Jamais rencontré ce problème
A noter

Jamais rencontré ce problème
A noter
L'astuce m'a été donné par un membre du site LS et il ma conseiller un hub USB vu qu'il me reste juste un port USB (celui du derrière :() :'(

Maj : encore un pb :(

La puce n'a plus de reset :(, je ne sais si c'est la cause de la panne mais elle ne donne que du rouge et ne reset pas :(

Maj : encore un pb :(

La puce n'a plus de reset :(, je ne sais si c'est la cause de la panne mais elle ne donne que du rouge et ne reset pas :(
La par contre un fil est peut dessoudé suite au démontage de la console

Retour