[Xbox 360/Xbox One] Shop sur tout les Call Of Duty & GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok :(

Je viens de regardez je vois les shops des autres à 10 euros pour black ops donc je ne sais pas ou tu vois ca mais bon ici on est sur xbox.
Merci :)
Mort de rire oui désolé je me suis précipiter xD excuse moi je croyais que cetais ps3 désolé

Des news de mon lobby cod4?

Oé theo c clair que ta fumé un gros péte la ^^ les 2€ et quelque pour bo1 et 2 c bien sur ps3 mais c'est normal ta vu le nombre de lobbyman qu'ils sont ^^

Salut
Yaurais moyen que tu me fasses des lobbys sur COD Ghosts et GTA 5 ?

c'est sérieux le prix de ces lobbys ?

mais a jours t'es prix

1430488198-psd-shop-reeplay.png
grave beau !!!!!! je veut pareille :D

Vous êtes des pigeon, à acheter des lobby à 20 euro mdrr, et toi l'auteur du topic tu pourras fermé le topic dans quelques jours tellement que t'auras personne qui va t'acheter un lobby à partir de bo2 et gta v mdrr

Vous êtes des pigeon, à acheter des lobby à 20 euro mdrr, et toi l'auteur du topic tu pourras fermé le topic dans quelques jours tellement que t'auras personne qui va t'acheter un lobby à partir de bo2 et gta v mdrr
C'est bien pour toi tu ne connais rien ne t'avance pas la dedans :)

Sache que pour faire des lobbys sur Xbox ça coûte environ 500 euros. Pour PS3 c'est maximum 230.
Et encore je suis gentil pour Xbox hein car tu as les tools....

Donc si les prix vous étonnent, c'est le prix d'un lobby sur 360.

Shop de confiance ! :) Rien à signaler, des prix bas, que demander de mieux... ! Je recommande ! :)

Je suis dispo pour vos lobby :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour