[Xbox 360/Xbox One] Shop sur tout les Call Of Duty & GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lobby GTA V que l'argent $ sans prise de compte (5€???) Malgres la hausse des prix.
Si oui je prend !!

Sa a changer de prix mek rescemment il essaye de contrôlé la qualité des lobby vendu car sa devien un zoo rapidement , si tu réussi a en trouver un a ce prix sa risque de pas être un bon lobby fiable a long terme alors tu va te faire ban ou reset et en plus tu paye. Attend et paye toi un lobby au prix vendu pour avoir plus de chance de ne pas perdre ton investissement. et la plupart t'aide si ta un problème quand tu paye le prix c'est pas un no where qui se sauve avec ton 5euro pour aller s'acheter du mcdo :)

Sa a changer de prix mek rescemment il essaye de contrôlé la qualité des lobby vendu car sa devien un zoo rapidement , si tu réussi a en trouver un a ce prix sa risque de pas être un bon lobby fiable a long terme alors tu va te faire ban ou reset et en plus tu paye. Attend et paye toi un lobby au prix vendu pour avoir plus de chance de ne pas perdre ton investissement. et la plupart t'aide si ta un problème quand tu paye le prix c'est pas un no where qui se sauve avec ton 5euro pour aller s'acheter du mcdo :)
Euh tu parles de mon shop ?

tu parle dequoi ou quel boute

On m'a pas répondu ...
Alors ?

Iocn part un sujet je recherche un lobby louche d'une personne peu fiable a très bas prix , merci !

je vois un gros 15 euro en vert , a 15 euro probable que tout le monde va te le faire

Oui mais c'est une formule D:
Ba voilà moi je te demande que les $ dans ta formule donc 1 seul élément qui vaux 5€ si je lis bien. Donc ma question était combien coûte le lobby argent actuellement ?

je vois un gros 15 euro en vert , a 15 euro probable que tout le monde va te le faire
je veut t'aider a avoir un lobby fiable seulement je sais c'est une perte de temps mais je suis comme sa tsé j'aide a gauche a droite mdr

Ba voilà moi je te demande que les $ dans ta formule donc 1 seul élément qui vaux 5€ si je lis bien. Donc ma question était combien coûte le lobby argent actuellement ?
Oui ta raison j'ai fait une erreur mais je devais changer les prix GTA à 20 euros comme les autres, viens en message privée !

Un mec très fiable, et rapide! Merci! :D *-*

Bon shop, n'hésitez pas.

Très belle présentation bonne vente à toi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour