[Xbox 360/Xbox One] Shop sur tout les Call Of Duty & GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec très cool
Service fiable et fait par une personne sympa et sérieuse
Toujours à ton écoute et répond à toutes tes questions
Je conseil fortement ce Shop :bave:

Bon shop :D Je t' ai ajouter sur skype ^^

100% fiable
Le lobby a était fait dans les temps
:D
Je vous le conseille fortement :o

Reeplay est super fiable, lobby fait rapidement sans prise de tête, refait le lobby en cas d'echec. Je le recommande.

(malheureusement, un bug sur mon compte m’empêche d'avoir le lobby qui fonctionne, le jeu me reset les stats tout le temps sur black ops)

Si quelqu'un possède une solution pour résoudre le problème si dessous j'aimerai bien la connaitre :

Reeplay est super fiable, lobby fait rapidement sans prise de tête, refait le lobby en cas d'echec. Je le recommande.

(malheureusement, un bug sur mon compte m’empêche d'avoir le lobby qui fonctionne, le jeu me reset les stats tout le temps sur black ops)

Si quelqu'un possède une solution pour résoudre le problème si dessous j'aimerai bien la connaitre :
Faire une partie après avoir fait le lobby pour save les stats ;)

Preuve de sa fiabilité
You must be registered for see images attach

Full embleme
Full titre
Stats au choix
Niveaux au choix
Full diams
...

c'est pas bo2, c'est bo1

Il faut faire une partie et se suicider pour qu'il crée une vraie variable et non une apparu par un logiciel de type "hacking".

Au top!
Mec hyper sympa! Lobby rapide et fiable! Je vous recommande! :D

un gros BIG UP @Reeplay GTP :P
Lobby ultras Rapide et fiable à 100 % , je vous le recommande aussi !!! :)
Bonne continuation ! :D

Bon shop a toi , mais je trouve les prix abusée enfin pour moi sachant que beaucoup de lobbyman font full lobby sur black ops 2 et black ops 1 pour seulement 1 doublepass enfin moi en tout cas après chacun sont truc bref bonne journée et bon shop :D

Bon shop a toi , mais je trouve les prix abusée enfin pour moi sachant que beaucoup de lobbyman font full lobby sur black ops 2 et black ops 1 pour seulement 1 doublepass enfin moi en tout cas après chacun sont truc bref bonne journée et bon shop :D
Je viens de regardez je vois les shops des autres à 10 euros pour black ops donc je ne sais pas ou tu vois ca mais bon ici on est sur xbox.
Merci :)

Tu prend des abo xbox live ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour