WorldOfPvP ♦PvP-Faction Creative et Mini-Jeux♦

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tant pis pour lui des millier de serv ferme chaque jours bon il vas avoir une grosse amende un pote en a eu une de mojang bien fais de plus il n'a rie fais sur son serv tout est telecharger meme le spawn et je le dit il me ban pour rien alors que je dit la vériter
Je te demande ton pseudo, donne le moi et je t'unban si tu veux.
Mais je ne pense pas que tu as été banni pour sa

swagxfreestyl mes je boss sur un patch pour le moment

La présentation a était refaite ici
@Yoshi. ♥ Signale le topic pour qu'il soit supprimé plz

Nouvelle ip 37.187.9.55
Nouveau serveur OVH | Aucun lag
Ajout de _Magic Carpet
_Magic spell​

tant pis pour lui des millier de serv ferme chaque jours bon il vas avoir une grosse amende un pote en a eu une de mojang bien fais de plus il n'a rie fais sur son serv tout est telecharger meme le spawn et je le dit il me ban pour rien alors que je dit la vériter

On l'attend tjrs mojang hein x)

Sa se voit que tu ne connais rien de minecraft il viens d'être acheter par Mojanq Débile mental
Tu sais pas lire toi et tu insulte le mec de débil mental :rofl: ta phrase est completement HS. De quoi qui vient d'être acheter par Mojang ? (d) et stop d'insulter x)
et minecraft ce résume pas au activité qui ce passe chez mojang hein !

Tu sais pas lire toi et tu insulte le mec de débil mental :rofl: ta phrase est completement HS. De quoi qui vient d'être acheter par Mojang ? (d) et stop d'insulter x)
et minecraft ce résume pas au activité qui ce passe chez mojang hein !
Qu'est ce qui vient d'être acheter par mojang ? :mdr:
Rectification erreur de ma pars dsl

L'IP du serveur est ?

C'est toi le créateur du serveur ? ^^

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour