Pour cette petite presentation du serveur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour cette petite presentation du serveur
Je te demande ton pseudo, donne le moi et je t'unban si tu veux.tant pis pour lui des millier de serv ferme chaque jours bon il vas avoir une grosse amende un pote en a eu une de mojang bien fais de plus il n'a rie fais sur son serv tout est telecharger meme le spawn et je le dit il me ban pour rien alors que je dit la vériter
Si je te jureJe te demande ton pseudo, donne le moi et je t'unban si tu veux.
Mais je ne pense pas que tu as été banni pour sa
Ton pseudo ? sa sera plus rapide de parler sur le servSi je te jure
tant pis pour lui des millier de serv ferme chaque jours bon il vas avoir une grosse amende un pote en a eu une de mojang bien fais de plus il n'a rie fais sur son serv tout est telecharger meme le spawn et je le dit il me ban pour rien alors que je dit la vériter
Sa se voit que tu ne connais rien de minecraft il viens d'être acheter par Microsoft Débile mentalOn l'attend tjrs mojang hein x)
Tu sais pas lire toi et tu insulte le mec de débil mentalSa se voit que tu ne connais rien de minecraft il viens d'être acheter par Mojanq Débile mental
ta phrase est completement HS. De quoi qui vient d'être acheter par Mojang ? Qu'est ce qui vient d'être acheter par mojang ?Sa se voit que tu ne connais rien de minecraft il viens d'être acheter par Mojanq Débile mental

Tu sais pas lire toi et tu insulte le mec de débil mentalta phrase est completement HS. De quoi qui vient d'être acheter par Mojang ?
et stop d'insulter x)
et minecraft ce résume pas au activité qui ce passe chez mojang hein !
Rectification erreur de ma pars dslQu'est ce qui vient d'être acheter par mojang ?![]()
Sa se voit que tu ne connais rien de minecraft il viens d'être acheter par Microsoft Débile mental
ça change rienRectification erreur de ma pars dsl

Mc.worldofpvp.frL'IP du serveur est ?
xD il a raison tu n'a rien fais du tousTu fais le malin toi ! ? Tu connais rien à Minecraft sur le serveur c'est nous.qui avons tous fait