Bill Gates
Premium
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je vais vous présenter un super serveur minecraft !
Il se nomme World Of Pvp , c'est un serveur Pvp/Faction ! Le serveur cherche actuellement du staff ! Car nous avions eu un admin qui a fait plusieurs bétises et du coup beaucoup de joueurs sont partit :/ Nous sommes environ 40 joueurs connecté !
Voilà pourquoi nous avons besoin de Toi ! Pour nous aider à remonter le serveur !
Des votre arrivé , Vous avez le kit Guerrier , il vous donnera :
- Une épée en fer
- 5 Enderpearls
- Une pioche en fer
Il existe aussi le kit : Noble , Warrior , Chevalier , Magesombre , Mageceleste , Héros et le fameux kit Donator
Tout les kit ont un prit qui s'élève entre 2 et 8 code !
Mais le kit donator revient à la personne qui a fait le plus de code durant la semaine
Voici quelques screenshot du serveur !
Le spawn :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le shop
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petite salle des téléporteur
url=
[/url]

Zone Pvp
url=
[/url]

Une Sortie pour les No-Stuff !
Et voilà !
Si les screenshot sont trop petit , veuillez cliquer deçu , la qualité sera meuilleur
Voilà ! Donc j'espere que ce serveur te plaira
! Je ne suis qu'un simple joueur si tu veux savoir ! A oui au passage , des votre arrivé , si vous pourriez dire au créateur que vous êtes là grace à moi x) Sa serait sympas !
IP DU SERVEUR
baal.dedicraft.fr:25572 /!\ CETTE IP EST CELLE DU NOUVEAU SERVEUR ! IL EST ENCORE EN CONSTRUCTION MAIS NOUS SOMMES DEJA ARRIVER AUX 50 MEMBRES