World Of Pvp , Un serveur Magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je vais vous présenter un super serveur minecraft !
Il se nomme World Of Pvp , c'est un serveur Pvp/Faction ! Le serveur cherche actuellement du staff ! Car nous avions eu un admin qui a fait plusieurs bétises et du coup beaucoup de joueurs sont partit :/ Nous sommes environ 40 joueurs connecté !
Voilà pourquoi nous avons besoin de Toi ! Pour nous aider à remonter le serveur !
Des votre arrivé , Vous avez le kit Guerrier , il vous donnera :
- Une épée en fer
- 5 Enderpearls
- Une pioche en fer
Il existe aussi le kit : Noble , Warrior , Chevalier , Magesombre , Mageceleste , Héros et le fameux kit Donator
Tout les kit ont un prit qui s'élève entre 2 et 8 code !
Mais le kit donator revient à la personne qui a fait le plus de code durant la semaine ;)
Voici quelques screenshot du serveur !
Le spawn :
Le shop
Petite salle des téléporteur
url=
mini_1211280519278304.png
[/url]
Zone Pvp
url=
mini_1211280519278304.png
[/url]
Une Sortie pour les No-Stuff !
Et voilà !
Si les screenshot sont trop petit , veuillez cliquer deçu , la qualité sera meuilleur ;)
Voilà ! Donc j'espere que ce serveur te plaira ;) ! Je ne suis qu'un simple joueur si tu veux savoir ! A oui au passage , des votre arrivé , si vous pourriez dire au créateur que vous êtes là grace à moi x) Sa serait sympas !
IP DU SERVEUR
baal.dedicraft.fr:25572 /!\ CETTE IP EST CELLE DU NOUVEAU SERVEUR ! IL EST ENCORE EN CONSTRUCTION MAIS NOUS SOMMES DEJA ARRIVER AUX 50 MEMBRES ;)

Faudrait dire L'IP du serveur

Merci c'est édité !

Moi j'aimerai venir mais quand je me connécte sa me met Outdated client :(

Bisarre ...

Mais ce serveur je vous déconseille d'y aller ;) Car un nouveau serveur est née avec plus de personnes deçu je vous ferais pas des différents détails du serveur plus tard

Gui , voici le nouveau serveur ave cplus de membre ip : pvp.warfighterz.fr

Super serveur :ok:
Ps: pour les membres du serveur, je suis Voltrush03 :oui:

Tu es sur lequel , World of Pvp ou pvp warfight ?

Moi sa marche pas je tombe dans un trou pour me login est il me dit que j'utilise le Fly

Si tu est à la recherche de staff je veux bien me proposé.

J'ai énormément de connaissance dans le domaine minecraft que se sois plug-in ou ig j'ai aussi beaucoup de connaissance sur ubuntu si ton serveur tourne sur dédier (ubuntu server), j'aime aussi beaucoup les event, si je viens à être pris je ferai tous mon possible pour en organiser le plus souvent.
J'ai pas mal de connaissance dans la création de forum (xenforo, vbuletin)

Voilà j'ai fini mon speech j'espère que le recrutement est pas fini j'aurai fait un pavé pour rien

Je te tag au passage histoire que tu est la petite notification -|-Math59540-|-

Allez bye.

Tu m'as l'air cool ;) Je vais en parler avec le staff, as-tu skype ?

Je tes envoyé sa par mp

Je pourrai me connecté demain à partir de 16h et mercredi aprem

Math, jt'es add skype ( tazor.63) accepte moi stp

Bon j'ai mis une nouvelle ip dans la discution , ceux qui sont de warfighter partez et venez sur le nouveau serveur qui est à la fin de la discution , il est beaucoup plus puissant ect.. ;) Allez y

jarrive pas a bouger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour