Bah celle que j'ai poser plus haut je demandais si les futures jeux une fois sortie windows 9 ne seront plus compatibles avec windows 7 ?
Aucune idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah celle que j'ai poser plus haut je demandais si les futures jeux une fois sortie windows 9 ne seront plus compatibles avec windows 7 ?
Super hate de voir ça !Salut a tous
Comme vous l'avez comprit, Windows 9 est donc en préparation et ça date de sortie
est déjà annoncée pour Avril 2015 !
Le pleins d'infos sur Windows :
Cette version devrait réintégrer un vrai menu/bouton démarrer dans l'interface desktop, sans doute proche de celui de Windows 7.
Windows 9 pourrait être gratuit pour les utilisateurs de Windows 8.1 Update 1, mais aussi pour ceux de Windows 7 Service Pack 1.
Microsoft pourrait envisager de dévoiler Windows 9 dès l'automne 2014 selon certaines sources fiables.
Trois versions seraient en préparation :
Une version Modern (pour Windows Phone et RT), une version pour PC (incluant un bureau traditionnel pour clavier/souris), et une version spécifiquement pour les entreprises - qui pourrait avoir un cycle de mise à jour différent.
Photo de Windows 9 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.source : journaldunet.com
Pour moi Windows 7 restera "The Best"
Voilà Bonne soirée
C'est comme ça qu'on reste riche.Et comme Microsoft n'a jamais de sous , la mis à jour sera payante![]()
+1 mais je pense que Windows 9 sera le meilleur !Windows 7 sa restera le meilleur ♥
You must be registered for see images attach
HELP ?![]()