Windows 9 déjà en préparation !

You must be registered for see images attach

HELP ? :O

Perso je préfère largement windows 8 à windows 7 il est plus stable jtrouve ;)

Perso je préfère largement windows 8 à windows 7 il est plus stable jtrouve ;)

Qu'en apparence a beaucoup , beaucoup , beaucoup de problèmes de comptabilité !
Heureusement que j'ai pas fait la mise a jour vers 8.1 :3

Windows Xp le meilleur :troll:
Non sérieusement vivement le 9.

You must be registered for see images attach

Ces vrai que w7 a étais l'un des meilleur os je dirais pour le moment...

Tu peux même acheté la clé d'activation officiel je dis bien officiel pour moins de 30 euros au lieu de 140 € :rofl:

Tu sais, après l'avoir activé une fois je suis quand même pas un pigeon, je prend un activateur windows 7-8 gratos et basta. De plus, lors de l'achat de l'os, c'était je ne sais plus quelle fête donc, les promotions était au rendez-vous :D

J'ai du le payé à -50% du prix de base genre, 70 €.

Tu sais, après l'avoir activé une fois je suis quand même pas un pigeon, je prend un activateur windows 7-8 gratos et basta. De plus, lors de l'achat de l'os, c'était je ne sais plus quelle fête donc, les promotions était au rendez-vous :D

J'ai du le payé à -50% du prix de base genre, 70 €.
Je peux avoir des clé d'activation win 7 et 8 pro etc pour 15 € :ok:

Ba oui je sais pourquoi tu la acheté alors :rofl:
Je l'ai acheté y'a un bout de temps à 70€ je l'ai donc activé une fois sur un ordi mais après avoir monter le nouveau j'ai installé windows 7 avec le CD mais activé d'une autre façon. :cool:

Je l'ai acheté y'a un bout de temps à 70€ je l'ai donc activé une fois sur un ordi mais après avoir monter le nouveau j'ai installé windows 7 avec le CD mais activé d'une autre façon. :cool:
J4ai jamais payé de os quand je dis que je peux avoir des clé pour 15€ c'est pour ceux qu'ils veulent pas avoir une version cr@cké :ok:

Retour