Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je préfère largement windows 8 à windows 7 il est plus stable jtrouve![]()
Je peux pas t'aider je l'ai fais par usb bootable moiYou must be registered for see images attach
HELP ?![]()
Je peux pas t'aider je l'ai fais par usb bootable moi![]()
Tu peux même acheté la clé d'activation officiel je dis bien officiel pour moins de 30 euros au lieu de 140 €![]()
Je peux avoir des clé d'activation win 7 et 8 pro etc pour 15 €Tu sais, après l'avoir activé une fois je suis quand même pas un pigeon, je prend un activateur windows 7-8 gratos et basta. De plus, lors de l'achat de l'os, c'était je ne sais plus quelle fête donc, les promotions était au rendez-vous
J'ai du le payé à -50% du prix de base genre, 70 €.
THUG LIFE ?Je peux avoir des clé d'activation win 7 et 8 pro etc pour 15 €![]()
THUG LIFE ?![]()
Je peux avoir des clé d'activation win 7 et 8 pro etc pour 15 €![]()
Ba oui je sais pourquoi tu la acheté alorsTu peux l'avoir simplement et gratuitement....
Je l'ai acheté y'a un bout de temps à 70€ je l'ai donc activé une fois sur un ordi mais après avoir monter le nouveau j'ai installé windows 7 avec le CD mais activé d'une autre façon.Ba oui je sais pourquoi tu la acheté alors![]()
J4ai jamais payé de os quand je dis que je peux avoir des clé pour 15€ c'est pour ceux qu'ils veulent pas avoir une version cr@ckéJe l'ai acheté y'a un bout de temps à 70€ je l'ai donc activé une fois sur un ordi mais après avoir monter le nouveau j'ai installé windows 7 avec le CD mais activé d'une autre façon.![]()