Il parle pas de IOS mais des OS, qui signifie système d'exploitation x) .
iOS est aussi un système d'exploitation pour mobile.J'ai jamais eu a m'en plaindre ..
Et oui je parlais d'autre OS comme Linux, OSX, Ubuntu ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parle pas de IOS mais des OS, qui signifie système d'exploitation x) .
iOS est aussi un système d'exploitation pour mobile.J'ai jamais eu a m'en plaindre ..
Et oui je parlais d'autre OS comme Linux, OSX, Ubuntu ....![]()
Soit patient, prend-le après car l'OS est instable.encore sous 8 pc portable et 8.1, bon dès mon retour de vacances j'hésite encore de le passé à 10
Ouais, vaut mieux utiliser Windows 7, je pense qu'il y a moins de mouchard dessus.y avait pas deja sa sur win 8 ?
perso je l'ai désactiver grace a toi , merci du conseil![]()
je pense aussi , j'ai jamais eu de pb avec w 7 , avec win 8 au début , une maj par semaine c'était horribleOuais, vaut mieux utiliser Windows 7, je pense qu'il y a moins de mouchard dessus.![]()
De rienJ'ai désactiver merci![]()
Déjà que le 7 on le sait est pas mal éspionné alors le 10 j'en parle même pas c'est limite tu laisse la PORTE très très grande ouverte.
Perso je reste depuis des années sur le 7 justement pour ça.
Vous pensez sincèrement pourquoi WINDOWS propose le 10 gratuit lol![]()
C'est sur que quand on est espionné, on se sent vraiment en sécurité :')Imaginez : ces enfants n'auront pas de mdp à retenir et auront moins à se soucier de la sécurité