Enfin bon, les gens gueulent mais ils utilisent des réseaux sociaux qui sont fait à 100% pour l'espionnageOé sa c'est sûr :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin bon, les gens gueulent mais ils utilisent des réseaux sociaux qui sont fait à 100% pour l'espionnageOé sa c'est sûr :/
Facebook, votre vie privé vendu par nos soins!Enfin bon, les gens gueulent mais ils utilisent des réseaux sociaux qui sont fait à 100% pour l'espionnage![]()
Mdr c'est clairFacebook, votre vie privé vendu par nos soins!![]()
Rien n'a dire sur çaMdr c'est clair![]()
Tant que ça reste seulement des pubs ...C'est pareil, il stocke les donnés de recherche, et te refiles des pubs ciblés, Windows fais pareil
Bientôt, il viendra chez nous avec une caméra nous filmez H24Tant que ça reste seulement des pubs ...
Il y a Adblock pour ça.
Aprés, si ça touche à la vie privée, je suis contre![]()
Carrément, ce serait flippant grosBientôt, il viendra chez nous avec une caméra nous filmez H24![]()
Vive chromium et ghostifyVous utilisez tous les jours Google et pourtant vous dites rien...![]()
GraceCarrément, ce serait flippant gros![]()
Oui pour toujoursWindows 7 pour toujours mdrr![]()
iOS aussi c'est surveillé.Vive les autres OS que windows
Après si vous saviez sur tout les sites ou on es espionnée vous seriez vite sur le cul ...
Le mieux ? Ne pas aller sur internet![]()
iOS aussi c'est surveillé.![]()
J'ai jamais eu a m'en plaindre ..iOS aussi c'est surveillé.![]()