Windows 10 : Adieu vie privée

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
Bonjours chers membres premium :)

Vous voyez ce truc qui est déjà loin (#loiRenseignement) et qu'on appelle vie privée ?

Eh bien elle ne va pas revenir avec Windows 10, je vous invite à regarder

Je vais vous en faire un petit résumé :
Windows 10 collecte des informations sur votre calendrier, vos contacts, ...
Votre historique sera également espionné
Microsoft n'a pas besoin de vous demander la permission pour voir votre Skype et Outlouk.
Il se peut aussi que vous ayez des pubs dans le menu démarer.

Bien sur, tout cela peut être désactivé, mais "temporairement", en gros Windows va les réactiver automatiquement.

bref, vive Windows 10 :troll:

Salut.
Comme tu dis, adieu la vie privée...
Mais après si on peut le désactiver autant de fois que l'on veut, ça reste a voir :mmh:
Bref moi je pense que Windows 10 sera quand même pas mal :)

Salut.
Comme tu dis, adieu la vie privée...
Mais après si on peut le désactiver autant de fois que l'on veut, ça reste a voir :mmh:
Bref moi je pense que Windows 10 sera quand même pas mal :)
c'est sur mais bon, c'est pas l'idéal d'aller toutes les 5 minutes dans les paramètres pour désactiver.
Oui sinon je trouve Windows 10 meilleur que les autres, du point de vue design et fluidité, et je troue que la vie privée est le seul point négatif

c'est sur mais bon, c'est pas l'idéal d'aller toutes les 5 minutes dans les paramètres pour désactiver.
Oui sinon je trouve Windows 10 meilleur que les autres, du point de vue design et fluidité, et je troue que la vie privée est le seul point négatif
C'est vrai que ça peut vite devenir chiant ^^
J'adore aussi le design de Windows 10 puis la fluidité c'est ce que je préfère :)
Apres c'est sur que la vie privée sur Windows 10 sera un grand point négatif, mais faudra s'y faire ^^

Comment on peut désactiver svp ? :) :mmh:

C'étais pareil avec Windows 8 - 8.1 ;) Vive Windows 7 (d)

Le passage à W10 se fera beaucoup plus tard pour moi ! :D

Je me sens bien sur W7 :tchuss:

Vous utilisez tous les jours Google et pourtant vous dites rien... ;)

Retour