[WII] J'organise " Tout les jours " Lobby Mw3 ! Unlock All !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !
J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.
Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !
Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.
Détail :
- Vous serrai lvl 80 Prestige 10
- Tout les armes lvl 31 et 10.
- Tout les emblemes et les titres.
Et encore plus encore !
Pour tout contact :
- Soit par message privée sur le forum.
- Soit par E-mail : [email protected]
- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !
/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\
Sur ce, bon jeux et bon hacking ! :)

J'aimerais bien que tu me le face stp pour les prestiges les titres et les armes stp je te donne mon code allié

si vous voulez un lobby cod4 cod5 mw2 mw3 black ops (Xbox360,Ps3,wii)
abonnez vous,voici son compte skype > xGodly13x

Salut tu peux me faire un lobby ce soir c'est urgent stp
Mon code alliés est 0505-5725-872
Mon pseudo est [H4L]Non assignéeNon assignéedu59

033486641629 met moi stp au lvl 80 p 10 et debloque moi tout et met moi un ratio de ouf genre 3 stp si tu peux

tu peux nous mettre le missile predator ?

mon code allie est 1162 3181 0534

Tu peux me passer ton patch stp =)

ok mais tu veut bien me dire comment ta hacker mw3 ,jai deja installer hombrew channel
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 12:40 ------------
on peut en discuter sur facebook ,as tu facebook?
Moi je peux texpliquer si tu veut =)

si vous voulez un lobby cod4 cod5 mw2 mw3 black ops (Xbox360,Ps3,wii)
abonnez vous,voici son compte skype > xGodly13x
Arete xxlobbysisi machin truc tu ment tu fais même pas de lobby tu prend juste l'argent --"

Bonjours/Bonsoirs membre ou invité de RealityGaming !
J'organise des lobby sur Mw3 Wii plusieurs fois par jours afin que vous aussi vous avez tout ce que j'ai moi.
Le prix : Il n'y a pas de prix pour profiter au maximum d'un jeux !
Les horraire : Tout dépend de moi, si j'ai envie de le faire, je le fait ! Mais rassurez vous, je le fait plusieurs fois par jours.
Détail :
- Vous serrai lvl 80 Prestige 10
- Tout les armes lvl 31 et 10.
- Tout les emblemes et les titres.
Et encore plus encore !
Pour tout contact :
- Soit par message privée sur le forum.
- Soit par E-mail : [email protected]
- Envoyée moi vos codes alliée, c'est important x) !
/!\ Un tutoriel a venir pour vous montrée comment créer un lobby sur Mw3 ! /!\
Sur ce, bon jeux et bon hacking ! :)
ok salut je t est envoyer une demande d adrresse email pour les glicht et hack :) mon a dresse c est mat-cauchies et puit tu verra par toi meme :) pcq si je dit toute mon adresse je vais avoir plien de dmande :)

ok salut je t est envoyer une demande d adrresse email pour les glicht et hack :) mon a dresse c est mat-cauchies et puit tu verra par toi meme :) pcq si je dit toute mon adresse je vais avoir plien de dmande :)
Les lobby sur mw3 sont matcher cela ne sert à rien désolé :/

Salut jaimerai bien ke tu me fasse mon code allier': 032219260403 merci d'avance (wii)

Bonjour a tous/toute, il y a quelque jours, j'avais un compte "Modern Warfare 3" ( mw3) qui était prestige 10 avec presque tout les titres ( sauf celles des armes ). Bref... Je voulais changer de nom lorsque j'appuie sur "supprimer" et la, je n'ai plus mon compte, donc j'ai dû, avec beaucoup de peine, recommencer tout a 0 ! :snif: Si quelqu'un pouvait me remettre prestige 10 svp. Postez votre code allié sur le forum et je vous ajouterais. Merci d'avance ! :ok:

slt jveu ktu me faasse le loby stp mon corbaa44 mon cod alier c 0322 1926 0403 MERCI davance :)

Salut à toi Kenan.Je suis un joueur de wii et j'aimerais beaucoup être prestige 10 niveau 80.Donc je te donne mon code d'allié:3223-0523-4478.En espérant une réponse rapide de ta part!!!

Salut diablox97438 j ai regardé ta vidéo pour cracker mw3 et franchement chapeau !!! Mais par contre je suis bloqué et je n'arrive pas donc si tu pouvais me conseiller ce serait vraiment sympa !!!

salut tu pourrais me faire le lobby sur mw3 wii je t ai envoyer mon code ami sur ta boite meylle est je t ai invité sur le jeux merci de me répondre quand tu pourrai en faire une .:)

:stored: je cherche toujour une personne pour me faire un lobby mais j ai l impresion qu il y a personne

:stored: je cherche toujour une personne pour me faire un lobby mais j ai l impresion qu il y a personne
Salut je cherche aussi mais je pense qu'il ne le fait plus. A mon grand désespoir. :(

Bonjour a tous/toute, il y a quelque jours, j'avais un compte "Modern Warfare 3" ( mw3) qui était prestige 10 avec presque tout les titres ( sauf celles des armes ). Bref... Je voulais changer de nom lorsque j'appuie sur "supprimer" et la, je n'ai plus mon compte, donc j'ai dû, avec beaucoup de peine, recommencer tout a 0 ! :snif: Si quelqu'un pouvait me remettre prestige 10 svp. Postez votre code allié sur le forum et je vous ajouterais. Merci d'avance ! :ok:
Moi c'était un peu comme toi sauf que j'étais début prestige 10 et ma lentille (pour lire les jeux) a lâché ducoup réinitialisation de tous les jeux y compris mw3. Et donc je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me re-up prestige 10.

ouer y a personne sur se forum :yuno: ses soulent je cherche je trouve je creé un compte j attend une reponse juste une reponse qu il dize oui ou non mais non ses tro compliqué de se connecté est de metre un commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour