Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[WII] J'organise " Tout les jours " Lobby Mw3 ! Unlock All !
C'est le logiciel trucha. Dans la deuxieme vidéo, c'est parreil. Sauf que moi il est déjà tout prêt pas bessoin de faire tout sa. ------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 12:57 ------------
Quand tu télécharge si c'est marqué pal bah c'est pal, est si c'est marquée NTSC bah c'est NTSC. Donc anglais
nn mais jai deja gicko os sur ma carte sd mais je c pas ce quil fo faire dautre apres ------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 13:00 ------------
mai
bin jai installer hombrew comme dans la premiere video que je t montrer ,ensuite jai mis gicko os sur ma carte sd ,mais ensuite je ne peut pas faire les codes comme la premiere video car jai un mac donc je suis bloquer a cette etape et je vouler savoir si cette technique pouvais marcher?
nn c le meme mais cique dessu tu vas tomber sur google avc ma recherche mais apres sur cette page google ya plein de lien ,alors sur quel lien je clique ------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 13:19 ------------
parlons sur facebook voici mon profil
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
re t co sur msn? ------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:37 ------------
invite moi en ami ------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 15:45 ------------
t la?